• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

les toilettes dans Venise

Démarré par Marcel, 20 Août 2014 à 20:19:00

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Bon, je vais peut-être vos sauver vos vacances vénitiennes.
Il est possible de disposer des toilettes publiques gratuitement à Venise. Mais je ne connais pas les conditions particulières, les billets d'accès étant électroniques RFID. Il faut vous renseigner en appelant un call center 800.466466[/size] (donc en français peut-être, italien, anglais) et poser la question.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Marcel

Merci beaucoup pour vos renseignements qui peut être vont m'aider.
Vous ne me confirmez pas que le pass "toilettes" est bien de 9€/semaine mais pour une utilisation unique par jour ?
Au cas où je pouvais avoir un certificat de maladie de la vessie, le "pass" de Venica unica pourrait il devenir à 9€ pour plusieurs utilisations quotidiennes?
Excusez moi de vous ennuyer avec ce petit problème ( euphémisme à l'envers), mais c'est important pour moi.
En vous renouvelant tous mes remerciements
Marcel


lAmi_Marco

20 Août 2014 à 22:05:29 #2 Dernière édition: 20 Août 2014 à 23:09:48 par lAmi_Marco
Bonjour,
Eh bien, je vous avouerai que je n'ai pas trop de solutions. Il existe des toilettes publiques mais qui peuvent revenir chères. Il y a aussi les cafés mais avec consommation, ce n'est pas simple.
Peut-être pouvez-vous aussi demander à utiliser les toilettes des cafés sans consommation en proposant dés l'entrée, un pourboire.
A Venise, le problème est le même que partout ailleurs.
Concernant les toilettes publiques, vous avez une application smartphone qui répertorie les lieux, si ça vous avance.
Il reste aussi les musées qui sont tous dotés de toilettes. Donc, essayez de vous organiser pour faire un mixt des toilettes publiques, cafés et musées.
Je cherche encore mais sans grand espoir de trouver la solution miracle sépcialVenise.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Marcel

sujet difficile, scabreux, personnel, intime.
Je suis sénior avancé , j'ai des petits problèmes de vessie et de prostate. Je suis dans l'obligation d'uriner 4 à 5 fois par matinée et 2/3 fois l'âpres midi .
Comment faire à Venise ?
j'ai vu sur
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=it&u=http://www.veneziaunica.it/it/content/cosa-offre-venezia-unica&prev=/search%3Fq%3Dcitypass%2Bvenezia%2Bunica%26client%3Dsafari%26rls%3Den
qu'on peut obtenir des "bons toilettes (9€ pour la semaine) Mais - diaprés ce que j'ai compris pour une seule utilisation par jour !!!!!
Je suis atterré . Comment vais je "vivre" avec mes besoins aussi pressants . faut il que j'achète 9€* 7 fois par jour?
S'il vous plait , Monsieur, donnez moi la solution et permettez moi de passer un bon séjour à Venise malgré mon handicap " de personne âgée".
( je ne me vois pas aller dans 7 bistrots par jour non plus . à plus de€ chaque fois .....
Merci d'excuser mon impertinente question , mais certains ont déjà dû vivre cela.........

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser