• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Rome

visite avec enfants

Démarré par Laet1978, 30 Avril 2018 à 16:34:53

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Bonjour,
La visite du Colisée-Forum-Palatin est faisable en une journée. Les 3 sites ont proches mais documentez-vous pour donner un peu vie aux vieilles pierres.
En ce qui concerne les billets, tout dépend de ce que vous voulez visiter d'autres sur 4 jours. Le Roma pass peut être intéressant pour vous (coupe-file pour les 2 premiers musées visités). Pour les enfants, il faut effectivement des billets gratuits, à aller chercher à une caisse, avant la fermeture (fermeture des caisses, pas la fermeture de sites, les caisses ferment bien avant, renseignez-vous) pour utiliser les billets gratuits le lendemain.
Mais encore une fois, il vaut mieux connaître votre programme de visites.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Laet1978

bonjour , je pars avec 2 enfants 8 et 10 ans sur 4 jours samedi 5 mai
Que me conseillez vous?
je souhaiterai faire le Colisée, la palatin etc , est ce que sur 1 journée c'est faisable?
faut-il prendre des pass?
car entrée gratuite - 18 ans, mais si je prend des coupe file , je n'ai pas les entres enfants, et donc passage à la caisse , est ce utile alors?
Merci

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser