visite avec enfants

Forum Venise Rome Florence Naples Forum Italie
Nouvelles

CE FORUM EST ARRETE AU PROFIT D'UN TCHAT EN DIRECT, COMME CE FORUM, MAIS EN MIEUX !

Interrogez-nous en direct, une solution immédiate et gratuite avec notre tchat .
Plus besoin d'attendre. Notre nouveau tchat est accessible en bas à droite de chaque page des sites www.venise1.com | www.rome1.com | www.toscane1.co m | www.naples-campanie.comwww.italie1.com | www.leptitmagas in.com

Si nous ne sommes pas disponibles, recevez quand-même votre réponse
Si nous ne sommes pas disponibles au moment où vous nous sollicitez, pas de problème, le tchat fonctionne comme ce forum. Renseignez votre email (bien le vérifier, svp) et posez votre question. Rapidement, vous serez averti que notre réponse vous attend sur le tchat.

visite avec enfants  (Lu 220 fois)
Hors ligne lAmi_Marco
  • Grand chef suprême
  • Conseiller du forum Italie
  • Administrateur
  • Français passionné de culture et d'Italie
    • L'Italie des passionnés
Re : visite avec enfants
« Réponse #2 le: 01 mai 2018 à 06:41:15 »
Bonjour,
La visite du Colisée-Forum-Palatin est faisable en une journée. Les 3 sites ont proches mais documentez-vous pour donner un peu vie aux vieilles pierres.
En ce qui concerne les billets, tout dépend de ce que vous voulez visiter d'autres sur 4 jours. Le Roma pass peut être intéressant pour vous (coupe-file pour les 2 premiers musées visités). Pour les enfants, il faut effectivement des billets gratuits, à aller chercher à une caisse, avant la fermeture (fermeture des caisses, pas la fermeture de sites, les caisses ferment bien avant, renseignez-vous) pour utiliser les billets gratuits le lendemain.
Mais encore une fois, il vaut mieux connaître votre programme de visites.
Hors ligne Laet1978
  • Ami du forum Italie
  • Visiteur bienvenu
visite avec enfants
« Réponse #1 le: 30 avril 2018 à 16:34:53 »
bonjour , je pars avec 2 enfants 8 et 10 ans sur 4 jours samedi 5 mai
Que me conseillez vous?
je souhaiterai faire le Colisée, la palatin etc , est ce que sur 1 journée c'est faisable?
faut-il prendre des pass?
 car entrée gratuite - 18 ans, mais si je prend des coupe file , je n'ai pas les entres enfants, et donc passage à la caisse , est ce utile alors?
Merci

Sitemap 1 2 3