• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

bus/aéroport Marco Polo/camping Rialto à Campalto/ Venise

Démarré par Marrie, 22 Avril 2018 à 19:01:47

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

oui c'est bien a. Et même 14€ si vous achetez 10 billets de bus, soit 1,40€.
Et si vous prenez un billet vaporetto 24, 48, 72h ou 7 jours, le bus est compris dedans pour Campalto mais pas pour l'aéroport.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Boulc'h

Donc c'est bien 8 euros si on part de l'aéroport et ensuite c'est 1,50 euro pour faire les trajets le camping/ Venise c'est bien ça ?

lAmi_Marco

Bonjour,
Alors c'est simple  :fou: :
Depuis l'aéroport, vous devez d'abord regagner Venise. Bus actv ligne 5, direction Venezia, départ à 22h40 je crois et vous descendez à Sabbadino. Espérons qu'il n'y en ait qu'un qui porte ce nom. Demandez au chauffeur.Et votre camping est tout proche. Par contre, il faut traverser la route.
Pour ensuite regagner Venise, c'est le même bus dans le même sens.Par contre, c'est 8€ (ou 8,50€ ?) de mémoire, pour venir depuis l'aéroport. Ensuite, le trajet en bus vers Venise est à 1,50€.Si vous prenez un billet de vaporetto 24, 48, 72h ou 7 jours, le bus ACTV est compris dedans, sauf trajet aéroport.
Autre solution si vous ratez l'arrêt depuis l'aéroport ou si l'arrêt n'existe plus (ce qui m'étonnerait), vous continuez jusqu'au temrinus. Et retour en bus ACTV, idem.
Par contre, je vous invite à poser ces questions au camping qui connaît les transports le desservant bien mieux que moi. En italien, anglais (ou français ?) .
Cordialement,
                    Jean-Marc

Marrie

Bonjour,
Je suis complètement perdue avec ces différents transports.
J'arrive à l'aéroport Marco Polo demain à 23h15. Je dois me rendre au camping Rialto (via Orlando 16) à Campalto. J'ai cherché le bus qui y passait d'une part on me parle du 19 puis du 5 ( ticket à 1 euro chez le buraliste) et on me parle aussi de la navette à 8 euros  :étonné:
Pas simple tout ça, de plus que si je dois payer mes allers-retours au camping tous les jours de Venise à 16 euros, plus le vaporetto, ça va devenir cher ces transports....
Si vous pouvez m'éclairer, je vous remercie

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser