• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Arrêt station en provenance de M.Polo

Démarré par Gaby, 12 Novembre 2017 à 17:15:55

« précédent - suivant »

ihesi

Bonjour Jean-Marc

J'ai bien accuser réception de votre message mais je crois qu'il y a eu un problème de transmission.
Si doublon, désolé.

Merci de votre précieux conseil soyez en chaleureusement remercié; nos amis commencent à stresser un peu.

Remerciements et cordialité
A très bientôt
Gaby

lAmi_Marco

Bonjour,
Pour moi, je leur conseillerai plutôt SM del Giglio. Pour rejoindre l'hôtel, à la descente de ALilaguna, il faut rejoindre l'église SM del Giglio et juste avant, sur la droite, passer le pont delle ostreghe (de mémoire, il s'y trouvait autrefois un marchand d'huîtres qui amarrait sa barque près du pont), la rue fiat un grand S (tourne à gauche puis à droite) et là, vous avez la calle del Pestrin.
Attention, il existe plusieurs rue du même nom, donc dans l'adresse, il faut spécifier le quartier de San Marco. Bon, avec le nom de l'hôtel, on trouve aussi.
Bon séjour.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Gaby

Bonjour Jean-Marc

Départ imminent et des invités (amis) de dernière minute nous accompagnent dans notre premier séjour à Venise. Grace à vos éclairages (voir messages précédents) nous savons parfaitement à quelle station s'arrêter ( Alilaguna ligne Arancio - Rialto-) mais pour nos amis qui ont leur hôtel à l'adresse suivante - H.Flora Calle del Pestrin. 2283/A Venise  VE 30124, j'hésite à leur conseiller station Santa Maria del Giglio et/ou San Marco.
Merci de votre aide à nouveau
Remerciements,
Cordialement,
Gaby

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser