• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

visite venise a partir de lido de jesolo

Démarré par koultoukian, 15 Mai 2017 à 15:22:27

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

15 Mai 2017 à 17:51:40 #2 Dernière édition: 15 Mai 2017 à 17:56:22 par lAmi_Marco
Bonjour,
Depuis le Lido di Jesolo, vous pouvez rejoindre Venise en vous rendant à l'embarcadère du vaporetto de Punta Sabbioni :

       
  • ligne 12, qui vous amène à l'arrêt des Fondamente Nove (dans le nord de Venise). Le trajet dure un peu plus d'1h.

  •    
  • ligne 14, qui vous amène à San Zaccaria, proche de Saint Marc. Le trajet dure 30-50mn selon les arrêts desservis. Attention, vérifiez bien que les arrêts San Zaccaria et pour le retour Punta Sabbioni soient desservis, ce qui devrait être le cas à l'heure où vous utiliserez le vaporetto, je pense, sauf si vous voyagez à 6h du matin.

Le coût d'un trajet simple est de 7,50€. Mais il existe des billets 24, 48, 72h ou 7 jours à 20€, 30€, 40€ et 60€. Il n'y a pas d'A/R, vous devez acheter deux billets simples, 15€.
La ballade en gondole en journée coûte 80€ pour un trajet d'environ 30mn, quelque soit le nombre de participants de votre "groupe". Aucune personne extérieur n'est embarquée. Il n'est pas nécessaire de réserver, mais vous pouvez réserver une gondole avec Chiara ou Luca. Mon conseil, prenez votre gondole ailleurs qu'à Saint Marc et autour ou au Rialto.

Cordialement,
                    Jean-Marc

koultoukian

je voudrais savoir comment me rendre a venise en partant de lido de jesolo et a quel cout
une fois a venise combien me couterait une balade en gondole , faut il reserver
merci par avance

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser