• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Pas vaporetto 7j comprend il le trajet aéroport Marco polo / Venise

Démarré par Corinne orner, 05 Avril 2017 à 19:09:39

« précédent - suivant »

Valou4


lAmi_Marco

 :pleure: Bouh, elle a tout compris, je ne sers plus à rien.
Oui, avec ALilaguna, vous arrivez sans changer de transport au Lido. Si vous réservez les billets en ligne sur leur site, vous ne paierez l'A/R que 25€. Vous devez échanger effectivement votre voucher contre un vrai billet A/R, donc à garder précieusement pour le retour.
Quant au vaporetto, oui, le billet ACTV 72h permet d'utiliser tous les vaporettos de Venise et de la lagune en illimité ainsi que les bus ACTV du Lido.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Valou4

Bonjour,
Excusez-moi pour le mail perso , mais merci pour les réponses.
je récapitule pour voir si j'ai bien compris. Mon hôtel étant sur l'île du Lido comme j'atterris à Marco Polo:je peux prendre l'Alilaguna qui me permet de faire le voyage entièrement en bateau (1 aller retour à 25 euros ) et pour atteindre mon hôtel sur l'île et me déplacer entre les différentes îles je prends un pass vaporetto(environ 40 euros) bus 72h puisse que je reste 3 jours. Pas d'intérêt à acheter le pass  en ligne... mais peut-être à l'aéroport ? avant de prendre l'alilaguna (pour l'aller retour alilaguna y a t'il un avantage financier?? à l'acheter en ligne... car apparament il faut échanger le voucher contre un billet en boutique.
Merci
Cordialement
Valou

Corinne Orner


Corinne Orner

Citation de: lAmi_Marco le 05 Avril 2017 à 19:17:38
Bonjour,
Tout est très clair sur mon site web venise1.com concernant les billets vaporetto et la liaison Marco Polo.
"
Où circuler avec les billets vaporetto à Venise

Vaporetto à Venise vaporetto ACTV

Les billets et les pass permettent de circuler librement sur n'importe quelle ligne de Venise et la lagune, Murano, Burano, Torcello, le Lido di Venezia compris, sur les bus de Mestre, Marghera et le Lido di Venezia, mais pas vers les aéroportsqui ne font pas partie de l'agglomération de Venise. "
Vous avez aussi des infos sur mes pages aéroport Marco Polo.


lAmi_Marco

Bonjour,
Tout est très clair sur mon site web venise1.com concernant les billets vaporetto et la liaison Marco Polo.
"
Où circuler avec les billets vaporetto à Venise

Vaporetto à Venise vaporetto ACTV

Les billets et les pass permettent de circuler librement sur n'importe quelle ligne de Venise et la lagune, Murano, Burano, Torcello, le Lido di Venezia compris, sur les bus de Mestre, Marghera et le Lido di Venezia, mais pas vers les aéroportsqui ne font pas partie de l'agglomération de Venise. "
Vous avez aussi des infos sur mes pages aéroport Marco Polo.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Corinne orner

Bonsoir  :sourit:

Nous sommes en train de préparer notre séjour à Venise (arrivée lundi 10 au vendredi 14 avril)
Nous sommes une famille grands parents / parents / et 1 enfants de 10 ans
Nous avons une question précise : si nous prenons un pass ACTV (bus et vaporetto) de 7 jours le trajet aéroport (Marco polo/ Venise) aller et retour sera t il compris ? Nous naviguons sur plusieurs sites pour préparer notre voyage, le votre étant notre principale source d'information, et les explications ne sont pas claires. Certains nous disent qu'il faut prendre un supplément et d'autres nous informent que tout est compris du coup : ??
Merci de nous éclairer sur ce sujet
Bien à vous
Corinne

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser