• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

transport de l'aéroport de Trévise jusqu'à notre hôtel et prix

Démarré par shanariane, 05 Mars 2017 à 16:43:26

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Pour les bus ATVO, si vous êtes sûr de votre  jour d'arrivée, oui, vous pouvez réserver en ligne, attention à bien noter votre email, imprimer le reçu et ce reçu servira de billet auprès du conducteur. Vous gagnerez un peu de temps mais vous n'aurez pas de place réservée.
Si vous visitez le Palais des Doges aussi, il faut réserver, sauf goût immodéré pour les files  d'attente.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Ariane Mertens

Merci encore une petite question
Faut-il réserver les tickets de visite à l'avance?
Cordialement

lAmi_Marco

Bonjour,
Pour rejoindre votre hôtel, à l'aéroport de Trevise, vous prenez un bus ATVO, direction Vensie, jusqu'au terminus, piazzale Roma. Là, vous vérifiez les horaires du retour. Ensuite, vous prenez un vaporetto, ligne 2, direction San MArco SAN ZACCARIA (pas Giardinetti). Vous descendez à San Zaccaria. Vou spartez sur la droite jusqu'à trouver la petite ruelle de la Pietà, au pied de l'hôtel Métropole. Votre hébergement est dans cette rue.
Pour le retour, même vaporetto et même bus vers l'aéroport de Trevise. Les horaires d'avril ne sont pas encore publiés.
Pour vos visites, je vous oriente vers les pages de mon site, comme Venise incontournable. Vous vous ferez votre propre programme parmi les sites cités. Par contre, si vous vous déplacez essentiellement en fauteuil, lisez aussi les pages Venise accessible aux handicapés. Vous avez un accueil pour les handicapés. A vous de voir s'il vous concerne ou non.
La ville de Venise a fiat d'énormes effort pour rendre les 2/3 de la ville accessible, en partant d'un environnement historique particulièrement ingrat. Mais toute la ville et tous les sites ne sont pas forcément facilement accessibles.

Cordialement,
                    Jean-Marc

shanariane

Bonjour,
Nous sommes un couple + 1 enfant qui atterrissons à Trévise le 11 avril vers 8h40. Je souhaiterais connaître tous les moyens de transport  pour notre rendre à notre hôtel (Bed & Venice - Casa per Ferie la Pietàvoyage) + prix. Je suis une personne à mobilité réduite (dos), j'ai des difficultés de marcher plus de 100m entre chaque pause (serai normalement en chaise roulante ou béquilles). Nous repartons le vendredi 14 avril à 21h20. Pouvez-vous nous dire, selon votre connaissance, quels sont les sites à visiter + prix, le transport vers ces sites + prix
Je vous remercie d'avance pour tous vos précieux conseils

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser