• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Transport

Démarré par sevy1531, 29 Janvier 2017 à 10:30:44

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Bonjour,
Pour rejoindre la Via Casona à Mestre, vous avez plusieurs solutions.
D'abord le Taxi depuis l'aéroport, à ne pas négliger si vous partagez le coût en 4. Si vous êtes seule ou 2, c'est moins rentable mais le plus pratique. Je ne connais pas le tarif. Mieux vaut se renseigner sur place.
Vous pouvez aussi prendre un bus ACTV, descendre et marcher durant envrion 30mn. Avec des valises, ce n'est pas forcément très fun.
Sinon, entre autres possibilités, vous pouvez prendre le bus ACTV ou ATVO jusqu'à Venise, temrinus piazzale Roma. Là, vous achetez un billet de bus-vaporetto de 24, 48, 72h ou 7 jours, forfait illimité durant la période choisie, à partir de la première utilisation Et de là, vous prenez le tram ligne 1 jusqu'à Rialta. Votre rue est à 3mn à pied. Mais tout dépend à quel bout vous êtes.
Le mieux serait aussi de demander à votre hébergeur.
Cordialement,
                    Jean-Marc

sevy1531

Bonjour je vais partir à Venise
J'atterrie à l'aéroport de Marco polo "Arrivée dim 21 mai 13:15" "départ : jeu 25 mai 16:40 "et  logé à cette adresse:
Via casona ,Mestre Venezia, Vénétie 30174,Italie.
Comment puis-je me rendre à cette adresse depuis l'aéroport ???
Je suis aussi intéressé par des bons plans pour Venise..
merci d'avance pour vos réponses.

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser