• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Transport aéroport de trévise - hôtel pavie col moschin a mestre

Démarré par Boninche, 09 Janvier 2017 à 00:12:36

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Bonjour, svp.
Faites attention à l'ortographe du nom et de l'adresse de votre hôtel, svp. J'ai failli ne pas le retrouver.
Il s'agit donc de l'hôtel PIAVE, via Col MOSHIN à Mestre.
Votre hôtel est situé prés de la gare de Mestre. Depuis Trevise, je suppose l'aéroport de Trevise, vous prenez le bus ATVO direction Venise et desendez à la gare de Mestre, c'est-à-dire Stazione ou Ferrovia. et vous regagnez votre hôtel à pied.
Pour rejoindre Venise, il existe des billets 24, 48, 72h ou 7 jours regroupant les transports de vaporetto ET bus ACTV (pas ATVO). Pas les trains. Voir mon site venise1.com en page vaporetto.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Boninche

Bonjour,

Je souhaiterai bénéficier de votre experience . J'arrive le 6 février en fin de matinée à trévise et je souhaiterai me rendre à l'hôtel pavie col meschin 6-10 des mon arrivée. Quelle est la meilleure façon de de procéder ?
De plus pouvez m'indiquer si il existe des forfaits bus-train- vaporetto ?
Je suis desole d'être béotien mais ce sera une première visite pour moi.
Merci à l'avance

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser