• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

hôtel Villa Barbarich

Démarré par Aurore, 28 Novembre 2016 à 15:34:35

« précédent - suivant »

Aurore

Bonjour !!

Merci beaucoup pour votre réponse. Je me renseigne auprès de l'hôtel et si jamais, je reviens vers vous. Merci pour votre disponibilité et vos mines d'infos partagées!
Bonne semaine!  :merci:

lAmi_Marco

Bonjour,
Votre hôtel est situé à Mestre, vous pouvez donc bénéficier des transports en commun de Venise, bus ACTV, trams et vaporetto avec les mêmes billets, par exemple le billet 72h.
Vous avez des bus à proximité, au croisement Vicolo Marzenego mais qui cessent de fonctionner vers 19-20h.
Vous avez le bus ACTV 24h qui relie l'hôpital à Venise. Il est à 1km environ. Mais il ne fonctionne que jusqu'à 19h10, départ de Venise.
Vous avez également un peu plus loin, disons 2km, le tram T2 qui vous amène à Venise .
Sinon, il exisfe aussi des bus mais vous devrez changer de bus pour atteindre Venise.
Je vous recommande d'interroger votre hôtel qui doit connaître la situation mieux que moi, en précisnat bien que vous cherchez des transports en commun. Et revenez vers soi si nécessaire.

Concernant la Rolling Venice Card, c'est juste une carte vous permettant des réductions sur les tarifs en vigueur, donc, oui, vous bénéficierez des mêmes possibilités et mêmes prestattions en achetant les billets moins chers.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Aurore

Bonjour,

excusez-moi de m'immiscer dans votre conversation, mais je voulais également poser une question au sujet du déplacement à Venise.
Nous séjournerons à l'hôtel Villa Barbarich et je vois que certaines lignes ne sont pas desservis par les "billets" 72h. Sommes nous concernés par rapport au trajet hôtel et centre de Venise ? Peut-on aller, avec ces billets visiter Burano/Murano... ? Est-ce que le pass pour les moins de 29 ans dessert les même lignes que les billets 72 h ?

Bien à vous,  :salut: :merci:

Aurore.

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser