• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

VOYAGE VENISE GROUPON

Démarré par Flo 59126, 23 Novembre 2016 à 15:26:15

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Citation de: Flo 59126 le 20 Janvier 2017 à 14:49:53
Re-bonjour,

Donc, je résume, je prends un bus de la compagnie ATTV la ligne 06 qui part de l'aéroport, et je descends à  FS DE GASPERI si j'ai bien vu sur la carte de réseau de la compagnie de bus. C'est la gare ou la gare est un peu plus loin ?

Gasperi je ne sais pas mais c'est la gare centrale de Treviso. A mon avis, oui, FS c'est la gare.

Si j'ai bien vu, le prix du billet de bus est de 1.30 euros par personne et par voyage ? On les achète à l'aéroport ?

Pour le train à prendre en direction de l'hotel, c'est quelle ligne ou quelle direction ?

Merci de vos compléments d'informations.

Cordialement

Florence

Le billet de train doit valoir 2,30€. La direction, je l'ignore, mais il existe des panneaux avec toutes les stations desservis et c'est une petite gare.
Sur Google maps, vous pouvez toruver l'itinériare à suivre à pied.
Enfin, pour rejoindre Venise, privilégiez les bus ACTV, car il sont des billets commun avec le vaporetto.
Mais encore une fois, posez ces quesitons directement à l'hôtel. Sur leur site web, c'est très peu précis.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Flo 59126

Re-bonjour,

Donc, je résume, je prends un bus de la compagnie ATTV la ligne 06 qui part de l'aéroport, et je descends à  FS DE GASPERI si j'ai bien vu sur la carte de réseau de la compagnie de bus. C'est la gare ou la gare est un peu plus loin ?

Si j'ai bien vu, le prix du billet de bus est de 1.30 euros par personne et par voyage ? On les achète à l'aéroport ?

Pour le train à prendre en direction de l'hotel, c'est quelle ligne ou quelle direction ?

Merci de vos compléments d'informations.

Cordialement

Florence
Cordialement

Florence GILLES

lAmi_Marco

Les navettes ATVO passent devant mais je ne pense pas qu'elles s'y arrêtent.
Vous pouvez aussi prendre ces bus ATVO direction Venise et descendre à la gare de Mestre. Et de là, prendre un bus vers Trevise.
Cordialement,
                    Jean-Marc

GILLES Florence

Merci pour ces précisions, les navettes ATVO de l'aéroport ne conduisent pas à proximité de l'hôtel ?

Cordialement

lAmi_Marco

Bonjour,
Votre hôtel est situé entre l'aéroport de Trevise et Venise. Pour le rejoindre, il existe plusieurs solutions; L'une d'elle consiste à prendre un bus direction gare de Trevise. De là, prendre un train vers la gare de Mogliano Veneto Et votre hôtel est à 400m environ.
Mais le mieux serait de demander des précisions à l'hôtel lui-même qui connaît mieux que moi la situation.
Cordialement,
                    Jean-Marc

GILLES Florence

Bonjour,

Je reviens vers vous car je viens de recevoir mes documents de vol.

Nous décollons de Beauvais à 10h55 le lundi 30/01/17 pour revenir le 02/02/17 à 13h00 à Beauvais.

Notre hôtel est le : La Meridiana Via Terraglio 23 - 31021 - Venice (and vicinity), Mogliano Veneto.


Flo 59126

oui en effet, un site plein d'infos ! :super:

je vous informerai dès que j'ai les documents de vol.

:merci:
Cordialement

Florence GILLES

lAmi_Marco

ok revenez vers moi quand vous saurez.
En attendant, vous pouvez consulter un super excellent site sur Venise, le mien  :honteux: , c'est venise1.com  :adorable:
Cordialement,
                    Jean-Marc

Flo 59126

SUPER MERCI !

c'est la 1ère fois que l'on va à venise et par groupon et comme on ne parle pas un mot d'italien, j'aimerai avoir réglé un max de détails avant le départ

Cordialement

Florence GILLES

lAmi_Marco

L'autre hôtel, si c'est celui de  Mogliano Veneto, est moins bien desservi depuis l'aéroport de Trevise. Il doti y avoir des bus vers Venise je pense.
Je vous aiderai alors à toruver le meilleur transport en commun.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Flo 59126

Un grand merci pour vos informations.

Malheureusement à ce jour je ne sais pas quel hôtel je vais avoir, c'est groupon qui me donnera l'un ou l'autre avec mes documents de vol.

Donc cela va être la surprise, c'est pour cela que je me renseigne sur les trajets.

je suis d'accord avec vous comme il est plus près de Venise, je le préfère pour pouvoir nous y rendre plus facilement lors de notre séjour

Cordialement
Cordialement

Florence GILLES

lAmi_Marco

Bonjour,
S'il s'agit de l'hôtel Ambasciatori , corso del Popolo à Mestre, choisissez celui-là. Il est relativement proche de Venise, joignable en bus ACTV avec les mêmes billets que le vaporetto.Depuis Trevise, il est accessible en bus ATVO, descendre à la gare, Stazione ou Ferrovia de Mestre et c'est à côté.
10mn de Trevise, c'est loin de Venise.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Flo 59126

Bonjour à tous et toutes,

J'ai un voyage de prévu pour Venise fin janvier (acheté par groupon). Nous atterrissons à l'aéroport de TREVISE.

Les hotels compris dans notre offre sont soit HOTEL LA MERIDIANA (10 km de trévise ou 30 minutes de venise) ou HOTEL AMBASCIATORI (10 minutes de la lagune de venise et 12 km de l'aéroport Marco Polo), je souhaite savoir si la compagnie ATVO dessert les villes de ces hôtels ou non, et dans la négative s'il existe une ligne de bus pour s'y rendre et laquelle prendre.

Un grand merci pour vos informations.

Flo

Cordialement

Florence GILLES

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser