• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

camping bien plaçépour visiter venise

Démarré par Baluchon 44, 18 Novembre 2016 à 20:46:44

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Petites structures familiales, non, pas à ma connaissance. Mais en Italie, les campings sont plus équipés qu'en France et appartiennent le plus souvent à de grandes chaînes.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Baluchon 44

merci pour votre réponse ; nous n'avons pas de camping car ( notre fourgon n'a ni wc ni douche ) je parlais de calme et confort minimum pour voir s'il n'y a pas de petites structures familiales ;cordialement

lAmi_Marco

Bonjour,
Ca dépend si vous recherchez un camping ou une aire de camping-car. En effet, pour camping car, vous avez une aire sur le parking de Venise du Tronchetto. De sutie à droite après le pont.
Si vous cherchez un camping, je sais où ils se trouvent mais ne les connais pas. Pas sûr qu'ils permettent le grand calme.
Vous avez néanmoins des établissement proches, comme
http://www.veneziavillage.it/ ou le votre http://www.campingrialto.com/fr/Les bus pour rejoindre Venise sont proches et nombreux, fonctionnant avec les mêmes billets que le vaporetto.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Baluchon 44

bonjour ,nous partons avec un petit fourgon aménagé,; au mois de juin ;nous arrivons a 2 adultes et vont nous rejoindre 2 autres adultes qui arrivent en avion a Marco polo ;nous pensons choisir le camping Rialto via Orlanda a Campalto ;pouvez vous me dire si ce choix est le bon ou si il y a mieux situé ;nous aimons le calme ,le confort n'est pas une priorité ;merci pour vos conseils et un grand bravo pour un site tres documenté

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser