• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

liaison plazza roma tronchetto barzi

Démarré par ericg, 30 Septembre 2016 à 16:45:09

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Ah ok, je comprends votre souci.
Le People mover démarre effectivement à 7h, donc trop tard pour vous.
Auquel cas, depuis Piazzale Roma, soit vous y allez à pied (une vingtaine de mn), soit vous prenez la ligne 2, direction San Marco SAN ZACCARIA et descendez au Tronchetto.
6h02 depuis piazzale Roma ou 6h22 ou 6h42. Arrivée au Tronchetto à 6h12, 6h32, 6h52.
Cordialement,
                    Jean-Marc

ericg

Bonjour et merci pour la réponse rapide mais j'avais compris que  l'ouverture du people mover le dimanche commençait à 7h00. Or le car Barzi part de Tronchetto à 7h00. Je n'ai pas bien compris "ils sonr suffisamment nombreux pour ne pas se soucier de l'heure..."
bonne journée
Eric

lAmi_Marco

Bonsoir.l
Une fois arrivée à Piazzale Roma par le vaporetto, vous la traversez en diagonale vers un grand bâtiment blanc. Ici se trouve le métro aérien automatique People mover. Ils sont suffisamment nombreux pour ne pas se soucier de l'heure.Ce People mover nécessite un billet spécifique, je crois à 1,50€.
Et vous descendez au terminus du Tronchetto. L'arrêt est à 20m.
Cordialement,
                    Jean-Marc

ericg

Bjr,
Pour des questions d'horaires d'avion et partant de venise un dimanche, je cherche un renseignement.
J'arriverai à plazza di roma à 6h34 par le vaporetto 1 que je prendrai à rialto à 6h15 d'aprés les horaires ACTV.
Je dois rejoindre l'arret des bus barzi pour rejoindre trevise et le bus part à 07h00. Quel est le moyen pour aller à tronchetto/barzi.
Merci
Eric

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser