• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Voyage Venise mi-décembre

Démarré par Boutefeu Virginie, 27 Septembre 2016 à 17:08:41

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Bonjour,
Je vous souhaite qu'il fasse beau mais en fait, je n'en sais rien.
Je vais souvent à Venise en décembre. J'ai presque toujours eu du soleil en journée et froid la nuit. DOnc, ça serait plutôt Tshirt et lunettes de soleil en journée et pull et veste coupe-vent en soirée. Le froid est humide, avec un peu de vent quand vous atttendez le vaporetto par exemple et là, le forid devient pénétrant. D'où l'idée du coupe-vent. Le soir tombe vers 16h30. Avec le soleil, la lumière est splendide.

Cordialement,
                    Jean-Marc

Boutefeu Virginie

Bonjour,
Pour fêter les 8 ans  de notre rencontre, nous avons opté un séjour à Venise du 15/12 au 18/12.
Pouvez vous me dire si c'est une bonne période pour visiter cette ville qui me fait rêver depuis des années  :adorable: ?  Au niveau climat ?

Merci d'avance pour votre réponse

Bonne journée
Virginie

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser