• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Rome

Une semaine à rome

Démarré par Lilianna, 21 Septembre 2016 à 16:50:23

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Bonjour,
Pour vous rendre à votre hôtel via Campania, depuis l'aéroport de FIumicino, vous avez :
- le taxi qui vous emmène directement. Une cinquantaine d'€. Le plus pratique mais le plus cher.
Les autres solutions consistent à regagner Rome, la gare Termini et ensuite, vous dirigez vers l'hôtel.
Pour regagner la gare Termini, vous avez :
- Le train express Leonardo (14€) depuis l'aéroport même. Avantage, il est rapide.
- Les bus (4-5€ en général). Avantage : ils sont peu chers.

Arrivés à la gare Termini, vous avez plusieurs solutions :
- Le métro ligne A, direction Battistini, arrêt Barberini. Et là, vous êtes à 15mn à pied.
- Le bus ligne 85, direction Arco Di Travertino et vous descendez à Veneto-Sardegna. Vous êtes à 200m de l'hôtel.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Lilianna

Bonjour jean marc,
C'est la via campania, ma tablette me joue des tours de traduction à sa sauce, l'hôtel c'est le the tribune hôtel, merci pour ton aide .

lAmi_Marco

Bonjour,
Il existe plusieurs via Campanile à Rome mais, à ma connaisance, aucune vers la Villa Borghese. Quel est le nom de votre hôtel et son adresse précise, svp ?
Cordialement,
                    Jean-Marc

Lilianna

Bonjour,
Mon mari et moi allons passer un séjour d'une semaine à Rome. Nous atterrissons à Fiumicino le samedi 15 octobre vers 14h30 et avons réservé un hôtel via campanile 45 à Rome près de la villa Borghese, comment y aller en transport en commun, peut être un forfait d'une semaine ? Combien cela coûte t il ? nous voulons prendre la roma pass 3 jours, donc double emploi avec la carte de transport... et visiter le musée du Vatican, l'omnia est trop chère (108 euros par personne). Je sais que les muses sont fermés un jour, alors comment s'organiser au mieux pour une visite de musée par jour et flâner le nez au vent le reste de la journée. Pouvez vous nous aider. Merci d'avance

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser