• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Rolling card problème 31 décembre

Démarré par Juliette A., 08 Septembre 2016 à 21:07:45

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

08 Septembre 2016 à 21:20:15 #2 Dernière édition: 08 Septembre 2016 à 21:32:50 par lAmi_Marco
Bonjour,
Vous me posez presqeu deux colles en un message :(

A vérifier, mais je pense que la Rolling Card est valable un an à partir de son acquisition. Pour vous dire vrai, les modalités ne sont pas d'une limpidité exemplaire. Donc, ce serait ok pour début janvier.

Pour les billets de bus depuis l'aéroport Marco Polo de Venise, les billets sont valables durant le temps de validité du billet de transport (72h dans votre cas). En effet, avec le City pass de Venezia Unica, vous n'avez qu'une seule carte chargée avec vos transports et éventuellement les musées. DOnc, l'utilisation du bus démarre l'utilisation de votre carte.
Par contre, vous pouvez tout à fait achetez un trajet simple aéroport (pour le retour éventuellement) et un billet normal (8€, soit 4-5€ de +) pour le premier trajet aéroport-Venise.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Juliette A.

Bonjour,

J'aimerais prendre une carte rolling venice (j'ai 25 ans) avec pass 72h + Aller retour aéroport. Mais j'aimerais utiliser l'aller aéroport - mestre le 26 décembre, puis commencer le pass 72h le 28 décembre, et ensuite utiliser le retour mestre-aéroport le 3 janvier. Or j'ai vu que la carte n'est valable que jusqu'au 31 décembre de l'année en cours.

Première question : est-ce possible d'activer le pass un jour après l'utilisation du trajet aéroport ou bien s'active-t-il automatiquement en prenant le bus de l'aéroport ?

Deuxième question : Dans mon cas, j'imagine que je devrai acheter le billet retour aéroport en individuel, et que les réduction de la rolling venice ne s'appliqueront pas passé le 31 décembre ?

Merci pour votre aide !

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser