• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Liaison aéroport Trévise / Venise

Démarré par Jules, 27 Août 2016 à 11:05:45

« précédent - suivant »

Jules


lAmi_Marco

Ah, j'aurais dû préciser.
Cette ligne là fonctionne très tard. Vous avez des passages à Piazzale Roma à 21h36, 21h56, 22h16, 22h36, 22h56, 23h16, etc.
Vous avez toutes les lignes et tous les horaires sur mon site venise1.com en page Lignes de vaporetto et vaporetto de nuit.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Jules

Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre réponse, j'aurai aimé cependant savoir si les vaporettos sont disponible à toute heure ?

lAmi_Marco

Bonjour,
Depuis Piazzale Roma à Venise, vous devez prendre un vaporetto, ligne 5.2 et descendre à l'arrêt Ospedale. De là, c'est simple, en sortant du débarcadère, vous tournez sur la gauche et vous croiserez votre rue.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Jules

Bonjour,

J'aurais aimé savoir quel est le moyen de transport le plus simple pour se rendre à l'adresse suivante à  environ 21h30/22h: Sestiere di San Marco, 3121, Venise, Vénétie 30124, Italie
depuis le terminal Piazzale Roma du bus ATVO ? (Uber, bus ..?)

Merci d'avance pour vos réponse !!
Un jeune homme souhaitant faire un joli cadeau à sa copine  :fou:  :fete:

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser