• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Carte venezia unica

Démarré par Sandrine MERCIER, 20 Août 2016 à 19:46:49

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

20 Août 2016 à 20:52:16 #2 Dernière édition: 30 Août 2016 à 17:57:02 par lAmi_Marco
Bonjour,
La carte City pass de Venezia Unica est une carte gratuite et vide. C'est vous qui y mettez ce que vous voulez, par exemple, les transports 7 jours + les musées gérés par la commune de Venise. Et vous ne paierez que ça.
Les 50€ dont vous parlez, c'est pour ceux qui reviennent à Venise régulièrement, ce qui n'est pas votre cas. C'est expliqué sur mon site venise1.com en page City pass pour les VISITEURS et non City pass pour les usagers HABITUELS.
Si ça reste confus, relancez-moi.
[size=1em][/size]
Cordialement,
                    Jean-Marc

Sandrine MERCIER

Bonjour,  je suis un peu perdue avec la carte venezia unica, si je prends directement mes prestations en ligne ( transport 7 jours à  60€ + musem à  24€) cela fait 84€, va t on en plus me faire payer la carte dont le prix est de 50€?? Car rien n'est stipuler sur le site, sachant que je ne reviendrai pas dans les 5 ans

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser