• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

quel pass prendre à Venise

Démarré par annelise.gourmet, 16 Août 2016 à 19:23:55

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

16 Août 2016 à 21:01:31 #2 Dernière édition: 16 Août 2016 à 21:13:14 par lAmi_Marco
Bonjour,
Alors, c'est simple  :fou: .
La société ACTV est une compagnie de transports publics de l'aggloméraiton de Venise, dont Mestre, Marghera, etc. Dans ce périmètre, vous avez accès aux facilités qu'offrent la commune de Venise, dont les Rolling Card, et pass vaporetto et bus ACTV.
Au-delà de la commune, comme l'aéroport par exemple, les avantages de la commune ne fonctionnent pas. Logique. DOnc, la ligne 5 pour aller ) l'aéroport, non. Mais la ligne 5 pour rester sur le territoire de la commune, oui.  :pere_noel:

Vous : - Bon alors on fait quoi en fait ?  :malade:

Moi : - Eh bien entre Venise et votre hôtel, vous bénéficiez de la ROlling Card vénitiennne et donc, vous pouvez emprunter les bus ACTV ligne 5 ou 19, avec un forfait. Rolling card 6€ + 72h de vaporetto et bus ACTV = 28€ pour 3 jours de transports, y compris les vaporetti vers les îles de Burano, Murano et Torcello.

Vous : - ok mais j'ai une autre question alors.
Moi : - eh bien, posez-là, j'y répondrai volontiers.
Cordialement,
                    Jean-Marc

annelise.gourmet

Bonjour,
Nous partons 3 jours à Venise, nous avons 20 ans et nous ne savons pas quelle carte prendre.
Notre hotel est le antony hotel (il se trouve près de campalto).
étant donné que la rolling venice card n'est pas valable pour la ligne 5, je ne sais pas si il est vraiment intéressant de la prendre?

Merci d'avance

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser