• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Visite guidee de la Tour de l'horloge

Démarré par Kiwie, 25 Juillet 2016 à 15:49:55

« précédent - suivant »

Kiwie

Bonjour

Merci pour ces reponses et oui j'ai J'ai bien lu votre site et je me ballade avec votre livre donc pas de soucis !

lAmi_Marco

Bonjour,
La visite de la Tour de l'horloge dure 40 minutes environ. Prévoyez 1h, ce sera plus sûr. Par contre, vous avez lu sur mon site venise1.com les recommandations pour accéder à la tour de l'horloge. Et d'autre part, à la basilique Saint Marc, notamment épaules et cuisses couvertes + pas de sacs à dos ou autre gros sac. Il faut les déposer rue de l'Ateneo San Basso sur la gauche de la basique, une petite rue du même nom.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Kiwie

Bonjour

Connaissez vous la durée d els visite guidée de la Tour de l'horloge ?  Nous souhaitons visiter la basilique avec des billets coupe file ensuite et le créneau horaire est de 15 minutes donc il ne faut pas se tromper.

Merci d'avance

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser