• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Gare de Mestre --> aéroport Marco Polo

Démarré par Kiwie, 23 Juillet 2016 à 10:53:12

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

D'une part, je ne pense pas qu'il soit possible de vous faire rembourser vos billets Alilaguna. :proteste:
D'autre part, pour vous rendre aux Fondamente Nove, vous pouvez soit faire ce que vous avez prévu. Le tout vous prendra environ un peu plus d'une heure.
Ou vous rendre à la gare de Venise (sur la même ligne que Mestre) ou en bus ACTV regagner le terminus de Piazzale Roma à Venise et de là, prendre un vaporetto, ligne4.2, arrêt Fondamente Nove. Cela vous prendra presque le même temps pour environ le même prix.
Le même prix, sauf si vous avez prévu d'acquérir un pass transport, auquel cas, la navigation sera déjà comprise dedans.
Moralité : Vous faites comme vous voulez.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Kiwie

Nous nous rendons à L'hôtel Angolo Fiorito situé Callé del fumo c'est proche de l'arrêt fondamente nove et j'ai déjà acheté les billets alilaguna je suppose que je ne peux pas me les faire rembourser si jamais une autre solution était plus simple

lAmi_Marco

Bonjour,
Depuis la gare de Mestre, c'est simple. Vous devez prendre un bus ATVO ou ACTV ligne 5 (ou 15 mais plus long), direction aeoporto Marco Polo. Le tarif est le même, 8€.
Par contre, pouvez-vous me dire où vous devez vous rendre à Venise, svp ? Est-il vraiment indispensable de repartir sur l'aéroport ?
Cordialement,
                    Jean-Marc

Kiwie

Bonjour

Suite à une annulation de notre vol nous arriverons à Venise à la gare de Mestre. Nous devons ensuite rejoindre l'aéroport mardi polo afin d'y prendre notre navette alilaguna que nous avons déjà réservée. Quel est le moyen le plus simple pour s'y rendre ?

Merci d'avance

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser