• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

aide pour me deplacer

Démarré par corsica, 28 Juin 2016 à 13:40:29

« précédent - suivant »

corsica

je vous remercie encore pour votre patience et tous vos renseignements votre site est parfait je part a venise beaucoup plus tranquille merci encore

lAmi_Marco

Citation de: corsica le 30 Juin 2016 à 13:02:11
merci
j'ai vu qu'il y avait des billets 24 h pour vaporetto pour 20 euros
- le tarif est il le meme en aout

Oui

Citer
-peut on le prendre à l'aeroport et à quel endroit

Non. Les bilets de bus ACTV et vaporetto ne concernent pas l'aéroport. Il faut prendre des billets en plus.

Citer- si c'est des machines est ce que c'est bien expliquer pour les touristes qui ne parlent pas du tout italien

Oui, c'est en français sur les machines et je vous ai même créé une page pour vous en expliquer le fonctionnement. Je vous conseille donc de lire mes pages sur le vaporetto à Venise.

Citer- si on prend ce billet peut on l utiliser pour se promener meme sur le grand canal ou il y a des suppléments

Le billet 24h est un forfait, donc Grand Canal compris, sans supplément.
Cordialement,
                    Jean-Marc

corsica

merci
j'ai vu qu'il y avait des billets 24 h pour vaporetto pour 20 euros
- le tarif est il le meme en aout
-peut on le prendre à l'aeroport et à quel endroit - si c'est des machines est ce que c'est bien expliquer pour les touristes qui ne parlent pas du tout italien
- si on prend ce billet peut on l utiliser pour se promener meme sur le grand canal ou il y a des suppléments

lAmi_Marco

Depuis l'Arsenal, le vaporetto ligne 1, direction Piazzale Roma, parcourt le Grand Canal en s'arrêtant souvent, ce qui vous permet d'admirer les palais et les embarcations. Il doit mettre 50mn environ pour le parcours. Idem pour la ligne 2, mais plus rapide, ce qui n'est pas un bon plan pour vous.
Vous avez tout sur ma page Lignes de vaporetto à Venise.
Cordialement,
                    Jean-Marc

xypolitas

je vous remercie beaucoup pour votre renseignement comme je ne reste a venise que tres peu de temps je voudrais profiter un max de mon cour séjour on m'a conseillé de me promener sur le grand canal est ce que je peux prendre un bateau au niveau de l'arsenale et lequel ou dois je plutot me rendre à la place saint marco et là aussi quel numero et quel bateau je vous remercie pour vos renseignements et tres bonne journée à vous

lAmi_Marco

Bonjour,
Pour arriver au plus prêt de l'embarquement du terminal de croisière, il faut prendre le vaporetto ligne 4.2, direction Murano Museo, depuis Arsenale (trajet en 30mn environ) et descendre à Piazzale Roma. Là, vous traversez la place en vous dirigeant vers le grand bâtiment blanc et vous prenez le People mover, un métro aérien automatique, pas cher, très fréquent et vous descendez au terminal de Croisière, 1er arrêt. Vous en avez pour 2mn. 
Cordialement,
                    Jean-Marc

corsica

bonjour
je vais à venise en aout je passe 1 jour à l'hotel gabrielli avant d'embarquer pour une croisiere costa
comment je vais au terminal costa en partant de l'arsenale quel bateau ou autre moyen de transport merci pour votre réponse

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser