• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Carte visite

Démarré par isala38, 26 Juin 2016 à 22:03:20

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Bonne initiative,  :bravo: mais savez-vous que cela existe déjà ?
Lisez ma page En gondole à Venise.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Gogeta

Bonjour Isala,

Je serai à Venise du Dimanche 3 au Mercredi 6 Juillet 2016 et nous serons 3.

Si jamais vous souhaitez faire un tour de gondole, on pourrait mutualiser notre voyage et limiter le cout puisqu'on peut faire un tour de gondole pour 6 personnes maximum.

Merci de me dire si cela vous intéresse.

Cordialement,

Timothée.

lAmi_Marco

Bonjour,
Hélas non, vous ne pouvez prétendre à aucune réduction particulière en tant qu'enseignante ou en tant qu'étudiante. Sauf si vous venez visiter avec un groupe ou si votre fille étudie à Venise.
Quant à la Rolling card, c'est une carte qui donne droit à des réductions mais qui nécessite l'achat d'un Musuem pass ou un billet 72h de vaporetto.
Or, vous me dites que vous n'utiliserez le vaporetto qu'une seule journée. La Rolling card ne vous sera d'aucun secours dans ce cas. De même, sera-t-elle utile pour des réductions dans les musées ? Pas vraiment parce que si elle à moins de 29 ans, elle obtiendra ses mêmes réductions aux caisses.
Mais attention : Pour visiter le Palais des Doges, je vous conseille de réserver votre billet en ligne pour éviter la file d'attente.
Idem pour la basilique Saint Marc.
Je reste à votre écoute si vous avez d'autres interrogations.
Cordialement,
                    Jean-Marc

isala38

Bonsoir,
je pars pour un séjour de 4 jours à Venise en fin de semaine. J'aurais besoin de quelques infos concernant les pass pour visiter les musées et autres infos pratiques.
Sachant que je suis enseignante et ma fille étudiante en histoire de l'art, pouvons-nous (comme je l'ai vu sur certains sites) bénéficier de tarifs réduits sur certains musées ? Si oui, dans ce cas est-il utile de prendre des pass ?
Si ma fille achète la Rolling Venice card, doit-elle également acheter le museum pass ? Faut-il cumuler les 2 cartes ?
Je précise que nous allons loger à l'Hotel Nazionale sur Cannaregio et je n'envisage de prendre le vaporetto que sur 24h pour aller jusqu'à Burano et prendre le grand canal. Nous ferons le reste des visites à pied....
Merci de vos éclaircissements !! :salut:

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser