• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Voyage de noces étape Venise : les essentiels sur 3 jours

Démarré par Arianem, 12 Juin 2016 à 14:39:35

« précédent - suivant »

Arianem

Merci, je suis sur votre site qui est super complet. Bravo. C est un bel outil.
Je regarde tout ça.

Merci mille fois.
Ariane

lAmi_Marco

12 Juin 2016 à 14:55:54 #2 Dernière édition: 12 Juin 2016 à 14:57:32 par lAmi_Marco
Citation de: Arianem le 12 Juin 2016 à 14:39:35
Bonjour,

Pendant notre voyage de noces nous faiSons une étape de quelques jours à Venise (arrivée lundi fin pm, départ jeudi pm en train vers florence).

Je serais heureuse de recevoir des retours sur plusieurs questions.

Le classique :
Quels sont les incontournables sur 3 j.
On part plutot en mode cool (je suis enceinte donc pas de challenge de fou) et comme C est notre voyage de noces on se donnée user pour se faire plaiSir.

Les incontournables de Venise, c'est simple, c'est la place Saint Marc, la basilique Saint Marc, le Palais des Doges, le pont des soupirs et celui du Rialto.
Ensuite, c'est une affaire de goût et de temps disponible.
Vous en avez un aperçu sur un super site  :honteux: venise1.com en page Visiter Venise, dont Que voir à Venise en 1, 2 ou 3 jours. 

Citer
On s interroge Ur le citypass venezua unica.
Lequel prendre ?

Le City pass est une carte vide, c'est vous qui choisissez de l'étoffer en fonction de vos visites. Pour le Palais des Doges, prendre un Museum pass SAN MARCO. Pour d'autres musées (Ca' Rezzonico, musée du verre de Murano, etc) prendre le Museum pass (tout court). Mais ne sont pas compris la galleria de l'Accademia, la Ca' d'Oro, les espaces Pinault, le Guggenheim, etc.
La basilique Saint Marc est hors City pass. Vous pouvez réserver une entrée coupe-file. Voir ma page basilique Saint Marc (tout en bas).

Citer
Est ce que cela garantie un coupe file ?

Oui, les billets sont coupe-file, notamment au Palais des Doges.

CiterEnfin avez vous des conseils sur des restos particulièremen t bons et charmants.

Enfin bref, on a besoin de se faire prendre par la main pour ce séjour :)))

Big merci


Ariane

Je vous ai concocté des listes de restos pour tous les gouts et toutes les bourses, en page Restaurants à Venise et vous pouvez même l'imprimer.
Tant qu'à faire, imprimez aussi mes autres documents en téléchargement gratuit.
Et enfin, le fin du fin, c'est de consulter mon site venise1.com  :adorable: sur smartphone, si votre forfait le permet.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Arianem

Bonjour,

Pendant notre voyage de noces nous faiSons une étape de quelques jours à Venise (arrivée lundi fin pm, départ jeudi pm en train vers florence).

Je serais heureuse de recevoir des retours sur plusieurs questions.

Le classique :
Quels sont les incontournables sur 3 j.
On part plutot en mode cool (je suis enceinte donc pas de challenge de fou) et comme C est notre voyage de noces on se donnée user pour se faire plaiSir.

On s interroge Ur le citypass venezua unica.
Lequel prendre ?
Est ce que cela garantie un coupe file ?


Enfin avez vous des conseils sur des restos particulièrement bons et charmants.

Enfin bref, on a besoin de se faire prendre par la main pour ce séjour :)))


Big merci


Ariane



Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser