• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Comment répondre à une question posée sur le forum ?

Démarré par miandme, 16 Avril 2016 à 08:45:34

« précédent - suivant »

miandme


lAmi_Marco

ah, une erreur de paramétrage de ma part. J'ai corrigé, ça devrait être bon maintenant. J'espère.
Mes excuses.
Cordialement,
                    Jean-Marc

miandme

Mais c'est ce que j'ai fait bien entendu !
J'ai pu répondre à votre dernier message car l'onglet "répondre" était présent, il ne l'est pas sur les autres discussions. Pourquoi ?
J'avais une réponse à apporter à la question " aidez-moi" au sujet d'une demande en mariage mais l'onglet rouge RÉPONDRE n'est pas présent et ne me permet pas de le faire.  :triste:

lAmi_Marco

Pour participer à une discussion sur le forum, il faut afficher la discussion et cliquer sur le bouton rouge REPONDRE.
Cordialement,
                    Jean-Marc

miandme

 :salut: Ciao a tutti !
Je reviens de Venise et j'aimerais partager mes expériences avec les membres du forum. Cependant, connecté, je ne vois pas comment répondre à une question posée. Aucun onglet prévu ? Est-ce le privilège du modérateur ? Ce serait dommage car bonnes ou mauvaises, toutes les expériences sont bonnes à partager.
Par exemple : à la question posée "où faire ma demande en mariage dans besoin d'aide" , j'ai une très belle réponse puisque je viens de faire ma demande à Venise justement et c'était fabuleux.
A suivre, donc...  :salut:

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser