• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Arrivée tardive Aéroport Marco Polo vers Madonna del Orto et ACTV vers les iles

Démarré par jeufeu, 08 Avril 2016 à 20:39:23

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Bonjour,
Marco Polo est un petit aéroport, je pense que si l'avion est à l'heure, avec un bagage en soute, vous pouvez être avant 00h pour le dernier bateau Alilaguna.
Entre l'aéroport et  le départ ALilaguna, il faut 5-10mn de marche à pied.
Je vous conseille de réserver vos billets en ligne sur le site ALilaguna, de façon à obtenir une petite remise. Le voucher reçu par mail (vérifiez bien l'email que vous noterez) doit être échangé sur le quai d'embarquement, jusqu'à 00h.
Cordialement,
                    Jean-Marc

jeufeu

Bonjour et merci pour votre travail de patience!
Nous arriverons avec ma femme et ma fille de 9 ans à l'aéroport Marco Polo samedi (demain) à 23h35 (drôles d'horaires) pour rejoindre l'arrêt Madonna del ORTO  sans prendre le bateau taxi (tarifs hors de notre portée).  Pensez-vous qu'avec un bagage en soute, nous puissions prendre la ligne Arancio , dernier départ à 00.00h? Ce bateau attend-il les derniers passagers du vol? (5 min je crois pour rejoindre le quai de l'aéroport)
Quelqu'un nous attendra à Orto (pour les clefs du logement), si nous prenons ACTV  linea 5 (arrivée 00h33 ou 1h33) ou ATVO Linea 35 (arrivée 00h40) plus ligne vapo N plus marche à pied, nous arriverons beaucoup plus tard il me semble?
Sinon il y a la ligne bleue, départ 00h15 mais vers l'arrêt Fondamente Nove 00h55, c'est  combien de temps environ pour rejoindre l'arrêt Orto à pied?
Autre question, il n'y a apparemment pas de ACTV vers Murano du 04 au 13 avril, quelles solutions pour visiter Murano, et Torcello via cimitero San Michele?
Merci beaucoup à vous, avec la hâte d'arriver !
JF (Bretagne)

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser