• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

City pass ou rolling card ?

Démarré par Annececile, 02 Avril 2016 à 12:03:11

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Bonjour,
La City pass est une carte vide. C'est vous qui choisissez ce que vous voulez y mettre. DOnc, en ce qui vous concerne : la Rolling card, le vaporetto et le Museum pass (Palais des Doges et musée d'histoire naturelle). Le musée hébraïque et le musée d'histoire navale ne sont pas compris.
Voir la page de mon site venise1.com : http://www.venise1.com/pass-musees-et-vaporetto
Je reste à votre écoute.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Annececile

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre site qui m'est d'une grande aide dans l'organisation de mon voyage à Venise. Cependant, je n'arrive pas à savoir quel serait le mieux pour mon conjoint et moi : le city pass ou la rolling card ?
Nous partons 4 jours 3 nuits logés au Lido. Nous avons tous les deux moins de 29 ans ou 29 ans.
Nous souhaiterions :
Vaporetto illimité
Visite du musée naval
Visite du musee hébraïque
Visite du musee de l'histoire naturelle
Visite Burano
Visite Murano
Visite palais des doges

Quelle carte serait le plus intéressant pour nous ?
Si j'ai bien compris la rolling card nous donne simplement des réductions pour le vaporetto tandis que la city card nous donne directement accès en illimité ?

Je vous remercie de votre réponse et pour la création de votre site très utile.

Anne-cecile

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser