• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Trajet aéroport Trévise jusqu'à l'hotel : via altinia à mestre

Démarré par jen, 05 Mars 2016 à 15:17:28

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

05 Mars 2016 à 15:45:12 #2 Dernière édition: 05 Mars 2016 à 15:50:25 par lAmi_Marco
Bonjour,
Depuis l'aéroport de Treviso, vous pouvez rejoindre votre hébergement via Altinia à Mestre Favaro :
En prenant un bus ATVO, direction Venise. VOus descendez à Venise, le terminus (ou à la gare de Mestre, mais pour 10mn de plus, c'est plus simple à Venise). De là, vous prenez un bus ATVO (pas ACTV), ligne 4, direction Altinia et descendez à l'arrêt Pastrello.
La Via altina est toute proche et votre hébergement à 150m environ.
Depuis Venise, vous pouvez aussi prendre le tram T1, direction Monte Celo et descendre également à Pastrello. Le tram est peut-être plus confortable et il a moins d'arrêts.
Je pense que vous devriez poser la question à votre hébergeur qui est le mieux à même de répondre à votre question. Personnellement, je réponds quand je connais et là, je suis moins sûr de moi car il existe peut-être d'autres lignes possibles.
Revenez vers moi si vous avez un doute ou autre.
Cordialement,
                    Jean-Marc

jen

Bonjour,

Nous sommes complètement perdu comment pouvons nous rejoindre notre hotel via altinia 51 à mestre depuis l'aéroport Trévise?
Merci d'avance pour votre aide

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser