• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Ordre des messages du forum

Démarré par miandme, 05 Mars 2016 à 12:33:16

« précédent - suivant »

miandme

Coucou me revoilou !  :salut:
Pour notre 1ere visite à Venise en amoureux, je ferais bien une jolie surprise à ma belle.
J'ai vu qu'il existait cela : dîner croisière dans le lagon sur le Galleon.
Quelqu'un ici aurait-il donc testé ? Joli moment ou piège à touristes ? Compter 120 € par personne mais si cela vaut le coup, je fais feu. On peut réserver par internet et la date correspondrait à notre séjour.
A vos marques !
Merci d'avance.   :merci:

lAmi_Marco

05 Mars 2016 à 13:02:04 #2 Dernière édition: 05 Mars 2016 à 13:04:20 par lAmi_Marco
Il y a des avantages et inconvénients aux deux systèmes.
SUr ce forum, l'avantage que nous y avons trouvé, c'est que l'on dispose de la réponse à sa question, dés qu'on ouvre son post. Plus pratique que si on pouvait lire sa question posée il y a plusieurs jours, c'est bon, on la connaît sa question et qu'il fallait aller chercher la réponse à la Nième page.
Par contre, il faut une habitude mais abordable par tous.
La preuve, quand vous avez ouvert ce post, vous avez la réponse devant les yeux. Pratique, non ?
J'essaie de ne pas faire forcément comme les autres, mais mieux.  :honteux:
Cordialement,
                    Jean-Marc

miandme

Et bonjour à nouveau  :salut:
Mais pourquoi donc, dans ce forum, les pages sont elles à l'envers ?  Je m'explique : la recherche de la question impose de revenir au bas des pages. On a donc les réponses avant les questions. Cela n'est pas des plus pratique tout de même...  :malade:
Dans tant d'autres forum c'est le contraire ce qui me semble plus logique et plus facile à lire.
Mais avec l'ami Marco il doit y avoir une explication.  :fou:

Ciao a tutti !  :adorable:

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser