• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Venise en 3 jours

Démarré par Romane, 17 Février 2016 à 17:12:55

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Bonjour,
Le billet 72h de vaporetto, oui, vous permet de circuler librement sur tous les vaporetti de Venise et la lagune, les îles de Murano, Burano et Torcello comprises. Idem pour le Lido di Venezia.


Quant au Museum pass, tout dépend de quels musées vous souhaitez visiter. Le Palais des Doges (entre autres) se visite obligatoirement avec un Musuem Pass San Marco. Si vous ajoutez un musée gérés par la ville de Venise, en +,il vous faut un Museum pass tout court. Tarif réduit avec la Rolling Card. Mais le musée de l'Accademia, le Guggenheim, l'espace Pinault, la Ca d'Oro, etc, ne sont pas compris.


D'autre part, aurez-vous besoin de vaporetto durant 3 jours ?
Si vous souhaitez de l'aide à ce sujet, pouvez-vous me dire l'adresse précise de votre hébergement, svp ?
Cela me permettrait aussi de vous répondre quant aux moyens de rejoindre Venise.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Romane

Bonjour,
Je me rends à Venise au mois d'avril pour 3jours avec une amie (hôtel sur place), et ayant 20ans j'ai vu qu'il existait le "pass jeunes".
J'ai d'abord une question concernant le transport :
-Acheter un Rolling Venise Card et un billet 72h de vaporetto à 22euros nous permet-il d'aller jusqu'aux iles ?
De plus, pouvez vous me renseigner sur les prix du transfert aéroport MarcoPolo-Venise ?

Ensuite concernant les pass musées pensez vous qu'ils sont avantageux pour 3jours? Car je ne sais pas vraiment quels sont les prix d'entrées des musées sans pass et je ne me rends pas compte du temps nécessaire pour visiter !

Merci de votre réponse, bien cordialement.

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser