• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Carnaval de venise AEROPORT

Démarré par Poudré.masker, 21 Janvier 2016 à 13:17:36

« précédent - suivant »

lAmi_Marco


Bonjour,
Pour rejoindre la calle del tintor au Castello, au bout de la calle Lunga vers Santa Maria Formosa, vous avez plusieurs solutions.

       
  • Le top, c'est le taxi bateau qui vous embarque à l'aéroport et vous dépose au plus prés de votre hébergement. Malheureusement, c'est la solution la plus chere.

  •    
  • Sinon, vous pouvez prendre un navette bateau Alilaguna, qui vous embarque aussi à l'aéroport, ligne Arancio, vous descendez à Fondamente Nove et là, vous êtes à 10mn de votre destination. Les rues seront (un peu) moins fréquentées que de descendre au Rialto, autre arrêt possible. Le trajet coûte 25€ (de mémoire) en A/R en réservant sur le site Alilaguna.

  •    
  • Autre solution, mais je vous la déconseille, les bus + vaporetto.

  •    
  • Enfin, il existe aussi des taxis partagés entre aéroport et Venise. :fete: Cela fonctionne comme un taxi bateau normal, mais vous ne serez pas seule à bord. D'autres passagers embarqueront. Cela coût dans les 30-35€. Voir les éventuels suppléments si vous avez de gros bagages.


Vous avez vu que je propose le programme du Carnaval de Venise 2016 en téléchargement gratuit ?
Cordialement,
                    Jean-Marc

Poudré.masker

 :salut: Bonjour,
[/size]je viens vers vous afin d'avoir une information concernant le transport de l'aéroport vers la Librairie Aqua Alta, Calle Longa Santa Maria Formosa - Corte del Tintor, 5176 - Castello30122 Venezia
[/size]Sachant que je suis une costumée j'arrive le 28 Janvier a 9h30 avec bagages et carton de costumes
[/size]Comment dois je faire quelle ligne dois je prendre svp ?
[/size]Merci beaucoup je sais que vous etes qq 'un de très réactif sur votre site merci encore de votre réponse et aide .   

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser