• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

recherche taxis venise........

Démarré par danjcc, 07 Janvier 2016 à 14:39:42

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Bonjour,
Vous souhaitez savoir quels moyens de transports existent depuis le parking Terminal Service à Marghera et notamment taxi ou bateau, je suppose vers Venise et l'hôtel Olympia qui n'est pas via dei Petroli mais, sans doute vers piazzale Roma à Venise.
Déjà, vous avez des bus menant à Piazzale Roma, sur la grande voie que vous quittez pour vous rendre à votre parking. Ils sont nombreux, pas chers et directs piazzale roma.
Sinon, des taxis bateaux, je ne sais pas, mais à mon avis, non.
Des taxis autos, oui, mais pas sur place, à ma connaissance. Il faudra en appeler un ou en réserver un sur internet, comme par exemple http://www.radiotaxivenezia.com/en/
La solution la plus évidente pour rejoindre Venise, c'est le bus ACTV, direction Venise, vous y êtes en 5mn.
Cordialement,
                    Jean-Marc

danjcc

Bonjour,

Nous effectuons une croisière au départ de Venise. Pour ce faire, nous déposons notre véhicule au parking portuaire pour le temps de cette croisière.
Au retour de cette croisière, nous souhaitons séjourner 2 nuits (du 10/07 au 12/07/2016) à l'hôtel « OLYMPIA Via dei Petroli 3 - Porto Marghera ».
Etant donné que notre véhicule est du type SUV surmonté d'un coffre de toit, nous devons choisir un parking non couvert. Je crois que nous opterons pour le parking « Parcheggio Terminal Service Via dei Petroli 3 - Porto Marghera « , sauf si vous pouvez nous conseiller un autre parking aérien mieux situé.
Nous aimerions savoir s'il y a possibilités d'effectuer le trajet depuis ce parking au moyen de taxis privés (voitures ou bateaux...) .
Nous sommes, mon épouse et moi, accompagnés de nos deux petits-fils (6 et 10 ans).
En vous remerciant pour votre réponse.
Bien à vous.

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser