• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

vaporetto et transports

Démarré par PEPETTE, 18 Mai 2015 à 18:37:49

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Citation de: PEPETTE le 18 Mai 2015 à 19:20:57
MERCI BEAUCOUP POUR LES RENSEIGNEMENTS
JUSTE3 DERNIERES QUESTIONS
POUR VOIR LES MONUMENTS DU GRAND CANAL VAPORETTO OU GONDOLE QUE ME CONSEILLEZ VOUS?

Le Grand Canal se visite obligatoirement en vaporetto, les gondoles ne l'empruntant que sur qq dizaines de mètres.

Citer
A TOUT HASARD LE PRIX D UN BILLET VAPORETTO SIMPLE ET QUELLE VALIDITE ?

Le tarif est sur mon site, en page Vaporetto. Le trajet simple est de 7€. Le billet dure le temps de votre trajet, y copris les changements de vaporetto si nécessire, pourvu que le changement se fasse toujours dans le même sens. Pour Murano et Burano, vous avez 3 billets, donc autant prendre un billet 24h à 20€

[/quote] AEROPORT  PONT RIALTO QUEL TRANSPORT AU PLUS SIMPLE,

CORDIALEMENT MERCI BEAUCOUP
[/quote]
Le plus simple est celui que je vous ai indiqué, Alilaguna car direct Rialto, sans changement. Les billets peuvent se réserver en ligne sur leur site. Voir ma page Alilaguna sur venise1.com.
Cordialement,
                    Jean-Marc

PEPETTE

oups erreur pour la question aeroport Rialto vous m avez déjà repondu
mille excuses merci

PEPETTE

MERCI BEAUCOUP POUR LES RENSEIGNEMENTS
JUSTE3 DERNIERES QUESTIONS
POUR VOIR LES MONUMENTS DU GRAND CANAL VAPORETTO OU GONDOLE QUE ME CONSEILLEZ VOUS?
A TOUT HASARD LE PRIX D UN BILLET VAPORETTO SIMPLE ET QUELLE VALIDITE ?
AEROPORT  PONT RIALTO QUEL TRANSPORT AU PLUS SIMPLE,

CORDIALEMENT MERCI BEAUCOUP

lAmi_Marco

Votre hébergement se trouve calle dei Fabbri, entre Saint Marc et le Rialto.
Pour le rejoindre depuis Marco Polo, vous pouvez zprndre un bus + vaporetto, mais ce serait plus simple en prenant le bateau Alilaguna,  ligne Arancio jusqu'à Rialto. Voir ma page http://www.venise1.com/alilaguna
Vou s pouvez faire la majorité de vos visites à pied. Il faut environ 30mn pour traverser la ville en Nord-Sud et 45mn en Est-Ouest, environ. Il est donc possible de visiter la ville à pied.
Pour visiter les îles de Murano et Burano, il vous faudra prendre un vaporetto. Donc, achetez un billet 24h, 48h, 72h ou 7 jours qui vous permet de circuler en illimité sur les vaporetti de Venise et de la lagune.
Je vous laisse peaufiner votre séjour grâce aux infos de mon site venise1.com et je peux vous aider si nécessaire.
Cordialement,
                    Jean-Marc

PEPETTE

notre adresse est
San Marco 4668 - 30124 Venice
merci de votre rapidite
cordialement

lAmi_Marco

bonjour,
quelle est votre  adresse précise d'hebergement,svp ?
Cordialement,
                    Jean-Marc

PEPETTE

Bonjour
  nous venons passer 4 jours a venise
Nous sommes des marcheurs moyenset pensons visiter la plus grande partie de la ville a pied est ce possible?
Pour le vaporetto exist-il des billet au trajet a quel prix et comment cela fonctione-til
pour aller sur les iles Murano et burano y a til un forfait?
que nous conseillez vous
par ailleurs nous logeons a 5mn du pont Rialto  comment faire le transfert depuis l'aeroport de marco polo
merci beaucoup de votre reponse
cordialement

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser