• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

san servolo

Démarré par aquarelle, 07 Mai 2015 à 12:19:26

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Ok, c'est vraissemblablement ce que je vous ais expliqué plus bas.
Ensuite, il faut savoir si la visite guidée part de Venise ou de San Servolo.
Cordialement,
                    Jean-Marc

aquarelle

Citation de: lAmi_Marco le 07 Mai 2015 à 12:50:30
En principe, ce doit être décrit là où vous avez réservé.
On visite le musée de la folie, les salles, les instruments, etc; Egalement un beau cloître et une église.
L'île est devenu un centre culturel d'accueil et vous y trouverez aussi des expositions, mais sans doute en visite libre.

merci. j'ai réservé par téléphone avec mon italien très hésitant donc je n'ai rien demandé de plus!

lAmi_Marco

En principe, ce doit être décrit là où vous avez réservé.
On visite le musée de la folie, les salles, les instruments, etc; Egalement un beau cloître et une église.
L'île est devenu un centre culturel d'accueil et vous y trouverez aussi des expositions, mais sans doute en visite libre.
Cordialement,
                    Jean-Marc

aquarelle

bonjour!
j'ai réservé une visite à San Servolo pour mercredi prochain mais je ne sais pas ce que l'on visite exactement : monastère, musée de la folie. Je cherche des renseignements car la visite est en italien et je le comprends juste un peu. merci

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser