• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

séjourner au Lido de Venise

Démarré par Niclaude06, 26 Avril 2015 à 16:48:41

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Citation de: Niclaude06 le 26 Avril 2015 à 16:48:41
Bonjour,

Le but premier de notre voyage est l'expo de Milan. Ensuite direction Venise ; étant donné que nous serons en voiture j'ai prévu de séjourner au Lido pour y garer le véhicule et utiliser les transports en commun.  J'ai en vue un hôtel situé Via Malamocco desservi par les lignes de bus A et B.

Mes recherches n'ayant pas abouties, je viens vers vous pour 2 questions :

- avec le pass de 72 heures est-ce que je peux faire l'aller-retour au Lido ?(je suis persuadée que non. Mais...

Si vous voulez parler du transport de votre voiture de la terre ferme au Lido di Venezia, non, ce transport n'est pas compris dans le billet 72h.


[/size]
Citer- les lignes de bus qui circulent sur le Lido font bien parties de l'ACTV et entrent donc dans le forfait ?

Je vous remerci par avance de votre aide.

Oui, les bus sont de l'ACTV, donc inclus dans le billet 72h.


Pour info, ce que font certains visiteurs, ils laissent leur voiture dans un parking de Mestre et prennent un hébergement à Venise. Vous aves la liste des parking sur venise1.com , en page Transports.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Niclaude06

Bonjour,

Le but premier de notre voyage est l'expo de Milan. Ensuite direction Venise ; étant donné que nous serons en voiture j'ai prévu de séjourner au Lido pour y garer le véhicule et utiliser les transports en commun.  J'ai en vue un hôtel situé Via Malamocco desservi par les lignes de bus A et B.

Mes recherches n'ayant pas abouties, je viens vers vous pour 2 questions :

- avec le pass de 72 heures est-ce que je peux faire l'aller-retour au Lido ?(je suis persuadée que non. Mais... 
- les lignes de bus qui circulent sur le Lido font bien parties de l'ACTV et entrent donc dans le forfait ?

Je vous remerci par avance de votre aide.

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser