• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

tour de l'horloge

Démarré par olivier, 20 Avril 2015 à 09:52:52

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Si vous parlez de LA tour de l'horloge, je vous ai mis un lien pour connaître ce qu'on y découvre. Est-ce intéressant ou non, cela dépend des gens, de leurs gouts, etc. Faites-vous une idée avec ma page.
Cordialement,
                    Jean-Marc

olivier

Merci Marco , oui oui je sais que le tour de l'horloge n'a rien à voir avec le palais des Doges , mais c'est effectivement une autres propositions avec encore le nouvel itineraires secrets qui est propose.
Donc le tour de horloge ? vous l'avez fait? c'est une visite des cloches? 

lAmi_Marco

Bonjour,
Un tour de l'horloge ???
Je pense qu'il y a confusion. La Tour de l'horloge se visite sur réservation, mais n'a rien à voir avec le Palais des Doges. Dans les Palais des Doges, il y a un nouvel itinéraire secret, le trésor du Doge, différent de celui que vous vouliez. C'est tout neuf depuis avril 2015.
Vous en avez quelques notions sur mon site, en page Palais des Doges de Venise.
Pour ne pas faire la queue, je vous comprends, vous devez réserver en ligne. Le billet du Palais des Doges est compris dans le Museum Pass SAN MARCO.
Cordialement,
                    Jean-Marc

olivier

Bonjour Marco , il n'y a malheureusement plus de place pour les itineraires secrets par contre il propose un tour de l'horloge? vous connaissez? et si on ne peut pas faire l'itineraires secrets , pour le palais des Doges  visites normale sans faire de queue , faut il prendre les billets en avance et comment?
Merci Marco et à bientot .
Salutations
OlIVIER 

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser