• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Prochain voyage à Venise

Démarré par amedeusdom, 31 Mars 2015 à 06:28:40

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

31 Mars 2015 à 10:51:32 #2 Dernière édition: 31 Mars 2015 à 11:22:48 par lAmi_Marco
Citation de: amedeusdom le 31 Mars 2015 à 06:28:40
Salut,
Nous partons de Venise en croisière le 1er août. Nous serons logés au Palladio ( Via Malcontenta, 40 Marghera, 30175 ). Comment rejoindre notre hôtel de l'aéroport Marco Polo à moindres frais?

Depuis Marco Polo, vous devez d'abord rejoindre Venise par le bus ACTV, ligne 5, jusqu'au terminus Piazzale Roma à Venise. Et de là, prendre un bus ACTV, ligne 56 et descendre à l'arrêt Malcontenta CHIESA, votre hôtel est devant.
Dans la mesure où vous aurez besoin de transport tous les jours, je vous conseille de prendre un billet vaporetto/Bus ACTV de 24,48,75h ou 7 jours, selon la durée de votre séjour, de manière à disposer des transports bus et vaporetto en illimité durant la période choisie.
Vous pouvez bénéficier de tarifs avantageux si vous avez moins de 29 ans, avec la Rolling Venice Card.
Voir avec votre hôtel directement s'il existe d'autres possibilités.


Citer Nous voudrions visiter le Palais des Dodges avec les souterrains secrets et les îles Burano, Murano et Torcello : quels sont les tarifs?

Pour visiter le palais des Dodges avec les souterrains secrets, je vous conseille de visiter mes pages sur le palais des Doges, tout y est indiqué.
Le transport vers les îles de Burano, Murano et Torcello est compris dans le billet dont je vous parlais plus haut. Sur place, tout dépend de quels musées ou sites vous voulez visiter.

CiterA quel moment les visiter sans être incommodés par le flot de touristes?

En hiver. Mais je pense que vous aurez aussi le flot des touristes sur le bateau de croisière, lol



Citer Nous aimerions aussi faire une ballade en gondole: est-ce mieux en journée ou en soirée? Comment nous y prendre?Merci de me renseigner.

Personnellement, je pense qu'il est préférable de faire une balade en journée, les canaux de Venise n'était pas toujours bien éclairé et il peut faire frais. Vous avez des stations un peu partout, évitez peut-être celle du bassin de Saint Marc, un peu agité.
Cordialement,
                    Jean-Marc

amedeusdom

Salut,
Nous partons de Venise en croisière le 1er août. Nous serons logés au Palladio ( Via Malcontenta, 40 Marghera, 30175 ). Comment rejoindre notre hôtel de l'aéroport Marco Polo à moindres frais? Nous voudrions visiter le Palais des Dodges avec les souterrains secrets et les îles Burano, Murano et Torcello : quels sont les tarifs? A quel moment les visiter sans être incommodés par le flot de touristes?  Nous aimerions aussi faire une ballade en gondole: est-ce mieux en journée ou en soirée? Comment nous y prendre?
Merci de me renseigner.

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser