• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Pass vaporetto ?

Démarré par elo64000, 23 Février 2015 à 18:37:59

« précédent - suivant »

elo64000

Merci pour toutes ces informations.


En effet, le choix le plus logique après votre explication semble le pass.Je ne m'étais pas rendu compte que les prix montaient si vite...et en effet ayant 28 ans je pourrais prendre la Rolling Card.


Merci beaucoup pour votre efficacité!


Bonn soirée.

lAmi_Marco

ok
Alors, pour info, depuis la gare, vous en avez pour une bonne demi-heure à pied pour rejoindre votre hôtel, en passant une dizaine de ponts avec escaliers. Pas trop top à faire à pied.
Sinon, c'est vaporetto, 7€ le trajet simple.
Ensuite, vous pourrez faire la plupart de vos visites à pied à Venise mais pas pour Burano.
Si vous ne visitez que Burano, sans Murano ou Torcello, vous aurez besoin d'un A/R. 7€x2=14€
+ un billet pour le vaporetto du retour vers la gare en fin de séjour. 7€
Soit 28€.
A vous de voir si les pass vous coûtent plus chers ou non, selon le temps précis de votre séjour. Vou spouvez aussi essayer de caler un pass pour visiter Burano et l'utiliser encore durant sa durée de validité pour le retour vers la gare, par exemple.
Au fait, avez vous moins de 29 ans ?
Cordialement,
                    Jean-Marc

elo64000

Bonsoir,


Nous arriverons de la station et nous irons à l'hotel Dumus Cavanis près de la galerie de l'Académie.


Merci

lAmi_Marco

23 Février 2015 à 18:40:14 #2 Dernière édition: 23 Février 2015 à 18:45:09 par lAmi_Marco
où serez-vous logés, svp, précisément.
Cordialement,
                    Jean-Marc

elo64000

Bonjour,


Nous allons pour la première à Venise avec mon conjoint pour le week end. J'ai vu que ACTV propose des pass vaporetto de plusieurs jours mais je ne sais pas si nous en aurons vraiment besoin. Est-il vraiment nécessaire sachant que nous voulons rester sur Venise et passer une demi journée à Burano. Je ne me rends pas compte si nous pouvons faire la majorité à pied car ces pass me semblent un cher.
Merci.

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser