• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Quels transports?

Démarré par dominique 53, 30 Janvier 2015 à 21:11:39

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Bonjour,
Vous souhaitez connaître le trajet en bus depuis l'aéroport de Trevise jusqu'à votre hôtel ?
Il faut prendre le bus ATVo jusqu'à Venise et de là, piazzale ROma le terminus des bus, prendre le bus84 ACTV comme expliqué plus bas.

Pour rejoindre l'hôtel depuis Venise, même bus de Piazzale Roma à Venise, ligne 84 et descendre à l'arrêt San Donà Pineta (attention il y a plusieurs arrêts San Donà). A vous faire confirmer cependant par l'hôtel qui sera mieux informé que moi lors d'éventuels changements. Trajet en 10mn apparemment. Voir les horaires ici
Ensuite, pour regagner Venise depuis votre hôtel, vous devez prendre le bus ACTV ligne 84, direction Venise jusqu'au terminus. Pour votre destination,  ACTV fonctionne avec les mêmes forfaits que le vaporetto.
Cordialement,
                    Jean-Marc

dominique 53

Bonsoir ;

Voilà j'arrive à Trévise le 10/02/2015 à 20h45, après avoir reçu les prix des taxis pour le trajet Trévise - Mestre(merci pour tout) ... j'aurai voulu savoir quels bus et quels trajets  dois je emprunter pour arriver à mon hôtel" Smart Holiday" et combien de temps cela me prendre.

D'avance je vous remercie.

Dominique 53

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser