• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

transport atvo + rolling card+ itineraire des secrets

Démarré par hiris76, 21 Janvier 2015 à 12:35:10

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Oui, c'et bien cela. Il faut prendre le vaporetto ligne 1 à 4h55 depuis le Rialto vers Piazzale Roma.
Si vous souhaitez faire le trajet plus tôt, il existe le vaporetto de nuit, ligne N.
A part le taxi ou la marche à pied, non, il n'existe pas d'autres transports en commun pour piazzale Roma, le départ des bus.
L'arrêt de départ serait Rialto A, l'arrêt le plus éloigné du pont.
Cordialement,
                    Jean-Marc

hiris76

Tout d'abord un grand merci, Marco pour vos reponses tres utiles.
j'aurais une derniere question à vous poser...
Mes enfants decollent à 8.40 de Trevisse.
Leur arret Vaporetto se trouve à Rialto.
J'ai vu qu'il existait une ligne 2 corsa bis (tres rapide)de rialto à plaza roma.
D'apres les horaires elle n'existerait pas le dimanche matin pour un depart vers 5h
Le bus à la roma est à 5.30 ou 6.00
Me confirmez vous ?
J'ai note la ligne 1 à 4.55
Qu 'en pensez vous ?
Existe til une autre solution de transport lorsque l'avion decolle si tot de Trevisse.
Merci et bonne journée

lAmi_Marco

Citation de: hiris76 le 21 Janvier 2015 à 12:35:10
Bonjour,

Je prépare le voyage pour mes enfants. J'ai déjà beaucoup "fouiné" sur le net mais il me reste quelques interrogations.
Ils arrivent de Trévise.  A priori il m'est impossible de réserver les billets aller retour bus sur le site ATVO. Je pense qu'ils seront obliges d'acheter leur billet à une borne. L'avion arrive à 12h30 et le bus part à 12h50..
ça va être juste.....
je souhaite également réserver le pass vaporetto 72 heures et je ne peux pas acquérir sur le net la rolling venice card (4 euros pour les 14- 29 ce qui permet d'avoir le pass à 20 au lieu de 40) Ou peuvent ils l'acheter à la plazza Roma ? Borne ou guichet ATCV ?

Oui, Piazzale Roma aux guichets mais pas aux bornes car il faut présenter une carte d'identité obligatoirement.

Citerfaut il des documents speciaux (photo) mise à part la carte d'identite.  Connaissez vous un site pour l'acheter en direct ?

Non, juste un carte d'identité. La Venice ROlling card ne se réserve pas en ligne.


CiterJ'ai reserve  la visite guidée itinéraires des secrets avec venice museum. Peuvent ils visiter le palais des doges en libre apres la visite ?
Merci pour vos reponses
Cordialement

Oui, le prix de la visite des itinéraires secrets comprend la visite libre du Palais des Doges par la suite. Avec une Venice ROlling card, vous devez prendre le tarif réduit.
En principe, vous recevrez un voucher avec un code barre, qu'il faudra imprimer et emporter pour pouvroi passer sans faire la queue, dans une file parrallèle à ceux qui n'ont pas d ebillet
Cordialement,
                    Jean-Marc

hiris76

Bonjour,


Je prépare le voyage pour mes enfants. J'ai déjà beaucoup "fouiné" sur le net mais il me reste quelques interrogations.
Ils arrivent de Trévise.  A priori il m'est impossible de réserver les billets aller retour bus sur le site ATVO. Je pense qu'ils seront obliges d'acheter leur billet à une borne. L'avion arrive à 12h30 et le bus part à 12h50..
ça va être juste.....
je souhaite également réserver le pass vaporetto 72 heures et je ne peux pas acquérir sur le net la rolling venice card (4 euros pour les 14- 29 ce qui permet d'avoir le pass à 20 au lieu de 40) Ou peuvent ils l'acheter à la plazza Roma ? Borne ou guichet ATCV ? faut il des documents speciaux (photo) mise à part la carte d'identite.  Connaissez vous un site pour l'acheter en direct ?
J'ai reserve  la visite guidée itinéraires des secrets avec venice museum. Peuvent ils visiter le palais des doges en libre apres la visite ?
Merci pour vos reponses
Cordialement

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser