• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

sejour en Avril à Venise

Démarré par olivier, 13 Janvier 2015 à 15:02:09

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Citation de: olivier le 14 Janvier 2015 à 09:51:47
Bonjour et merci pour votre reactivite! combien de temps faut il de Fondemente Nove à la place Saint Marc ev. à pied pour avoir une idee?

Des Fondamente nove à Saint Marc, il faut environ 20-30mn à pied.

Citersinon les autres propositions sont des appartements VIP VENICE APARTMENTS OU CA DELLA SCIMMIA soit dans le quartier de San Marco , Castelo ou San Polo !!!

L'appartement Ca della Scimmia est situé prés du Rialto. Je connais cette rue par coeur. Elle est idéalement située et s'anime dès le lever du jour à cause du marché et des commerces.
Pour les autres, ça dépend des adresses. Plus vous êtes autour de Saint Marc-Rialto, plus vous serez central et 'naurez guère besoin de vaporetto.

Citer
Voila , savez vous combien me coutera les pass pour le vaporeto pour 3 jours pour 2 adultes + les 2 enfants (16+13)

Le pass 72h coûte 40€ en tarif plein sauf pour le jeune de 16 ans : 20€ avec la Rolling Venice card.

Citerj'ai vu qu'il existe une carte de reduction pour les 14-29 mais pour mon fils de 13 ans ?
Merci d'avance pour vos conseils precieux !!!!
Bonne journee et à bientot!

Il n'existe pas de réduction de transport pour les personnes de 13 ans. C'est plein tarif.
Cordialement,
                    Jean-Marc

olivier

Bonjour et merci pour votre reactivite! combien de temps faut il de Fondemente Nove à la place Saint Marc ev. à pied pour avoir une idee?  sinon les autres propositions sont des appartements VIP VENICE APARTMENTS OU CA DELLA SCIMMIA soit dans le quartier de San Marco , Castelo ou San Polo !!!
Voila , savez vous combien me coutera les pass pour le vaporeto pour 3 jours pour 2 adultes + les 2 enfants (16+13) j'ai vu qu'il existe une carte de reduction pour les 14-29 mais pour mon fils de 13 ans ?
Merci d'avance pour vos conseils precieux !!!!
Bonne journee et à bientot! 

lAmi_Marco

Bonjour,
Il est toujours difficile de proposer un choix d'hebergement à la place des visiteurs eux-mêmes. Les goûts des uns ne sont pas ceux des autres.
Je vous dirai, c'est un avis purement personnel, que loger à Murano, pourquoi pas ? Il y a un vaporetto toute la nuit. Mais, sachez que l'embarcadère vers Murano, les Fondamente Nove sont tout au nord de Venise et Saint Marc, au sud. Il existe un vaporetto qui relie Saint Marc à Murano, mais la durée de trajet est longue : 0h45 de San Zaccaria à Murano Faro par le 4.1 . Si vous avez besoin de vous changer ou de vous reposer avant de ressortir, Murano ne sera pas très pratique.
Remarquez aussi que si votre hôtel est à Venise mais très éloigné du centre, le problème sera presque le même, sauf que vous pourrez le rejoindre à pied. Davantage pratique.
Quels sont les autres hôtels envisagés, svp ?
Cordialement,
                    Jean-Marc

olivier

Bonjour , nous avons reserve les vols pour Venise (Marco Polo) du 25 avril au 28 avril donc 3 nuits.
Nous hesitons encore sur le quartier pour le choix de l'hotel ou appart , par ailleurs j'ai aussi trouve un bel hotel sur Murano qui propose des navettes gratuites pour l'aeroport + meme les trajet sur venise en reservant avant (aussi gratuit ), ce qui n'empecherai pas qu'on prennent quand meme un pass (vaporeto) pour tous .Nous sommes 2 adultes + 2 enfants 16 et 13 ans ( adulte dansles 40 euros) et les enfants?  Est ce que nous ne perderons pas trop de temps si on se loge à Murano ? ya t il des navettes le soir aussi? si jamais on veux manger à venise le soir!!  est ce que c'est une bonne idee de prendre un hotel sur Murano ?
Merci d'avance pour vos conseils
Salutations 

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser