• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

transport aeroport-hôtel

Démarré par cleanna, 27 Février 2018 à 12:51:42

« précédent - suivant »

cleanna

c'est parfait !
merci encore pour vos réponses et votre site qui est une mine d'informations !

lAmi_Marco

Il est toujours compliqué de répondre à ce genre de question, chacun ayant des pôles d'intérêt, des sensibilités et des connaissances différentes.
Je vous invite à feuilleter mon site venise1.com pour y découvrir des sites qui vous parleront. Bien sûr, il faut voir la place Saint Marc, labasilique, le Palais des Doges, le pont des soupirs et celui du Rialto.
Ensuite, vous pouvez en visiter certains de l'intérieur. Ou vous orienter vers des musées, comme le Guggenheim ou la Ca' Pesaro si vous aimez l'art moderne. Ou visiter un palais et sa pinacothèque comme la Ca' Rezzonico. Ou au contraire, suivre des itinéraires insolites, comme ceux en téléchargement gratuit sur ma boutique leptitmagasin.com > Venise > Les gratuits de venise1.com .
C'est vraiment gratuit et vos coordonnées ne sont jamais réutiliséees.
Ou reporter votre séjour pour attendre que j'y aille et vous faire découvrir Venise. lol
Dites-moi si je ne réponds pas à votre attente.

Cordialement,
                    Jean-Marc

cleanna

merci pour votre réponse rapide ! me voilà un peu plus rassurée  :sourit:
j'aimerais abuser un peu plus de votre gentillesse et de votre disponibilité et vous demander selon vous quelle est la chose à faire, à voir la plus romantique, ce qu'il ne faut absolument pas louper !
Je reste 3 jours pleins. Je ne pense pas pouvoir tout faire et en même temps je n'ai pas envie de courir...

lAmi_Marco

Bonjour,
Pour rejoindre votre hébergement de la Ca' Furlan à Venise, depuis Marco Polo, vous avez plusieurs solutions.


Taxi : D'abord le plus cher et le plus simple, le taxi bateau. Avantage, il vous dépose au plus près de votre hébergement. Inconvénient : le prix. Sauf si vous partagez les frais. Il existe aussi des taxis partagés.


Le bateau Alilaguna. Vous prenez le bateau à l'aéroport, ligne Blu et vous descendez à Arsenal. Vous êtes ensuite à 7mn à pied de votre hébergement. Avantage, c'est direct, sans changement de transport. Inconvénient : ???


Le bus et le vaporetto : Vous prenez le bus ACTV depuis l'aéroport, direction Venise et vous descendez au terminus, Piazzale Roma. De là, vous prenez le vaporetto, ligne 4.1 et vous descendez à Arsenal au bout de 25-30mn. De là, vous êtes à 7mn à pied de votre hôtel. Inconvénient : un changement de transport, pas pratique avec des valises + temps d'attente.


Et moi, je ferai quoi à votre place ?
Alilaguna, la navette bateau jusqu'a Arsenal. Un peu long, mais c'est sans changement. 25€ A/R.
Cordialement,
                    Jean-Marc

cleanna

bonjour,

pouvez-vous me dire quel moyen de transport je dois emprunter pour rejoindre mon hôtel Ca' Furlan depuis l'aéroport Marco Polo ? (ligne, arrêt, où acheter les billets)
j'avoue que je suis un peu perdue avec toutes ces possibilités de transport.
merci d'avance pour votre réponse

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser