• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Venise pour 5 nuits

Démarré par Lyly, 23 Février 2018 à 12:00:38

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Bonjour,
Vous avez toutes les infos sur mon site en page aéroport de Trevise.
Vous devez d'abord prendre un bus ATVO jusqu'au terminus de Venise. Puis, vous rejoiognez votre hôtel à pied ou en vaporetto, selon son implantation.
Il existe des billets de vaporetto pour un trajet simple 'Terminus des bus-Hôtel. Vous ne faites qu'un seul trajet. Ou des billets de 24,48, 72h ou 7 jours. Ce sont des forfaits illimités, durant la durée du billet. Voir ma page sur les billets de vaporetto.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Lyly

Bonjour,
Je vais à venise par l'aéroport de trevise et je voudrais savoir si le ticket du bus à prendre est aussi valable pour le vaporetto pour joindre mon hôtel dans le quartier de canarregio.
Est ce que si je prends le bus et le train me reviens moins cher? Ou bus et vaporetto?
Et si le ticket vaporetto c le même pour faire Murano et Burano?

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser