• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Aide - Trajet aéroport de trévise à hôtel à Murano

Démarré par Materne, 20 Juillet 2017 à 17:06:53

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Cordialement,
                    Jean-Marc

Neisdra

merci encore :)

j'ai bien lu le fonctionnement des distributeurs, ca devrait aller vu qu'il y a moyen de choisir la langue francaise :)

je me suis mélangée les pinceaux avec les bus. sur le site il est bien indiqué ATVO ou Barzi.

je lis également que vous mentionnez le métro aérien ( people mover), est ce qu il serait intéressant dans notre cas?

bien à vous

lAmi_Marco

C'est bien 30€ et pas 40€ pour les billets 48h.
Depuis Trevise, je parle bien de bus ATVO, pas ACTV. Je ne sais pas où vous avez lu ACTV mais la compagnie ne dessert pas Trevise.
Votre pass, vous le prenez Piazzale Roma, à l'un des guichets devant les arrêts vaporetto ou au distributeur automatique, en français. Sur mon site, vous avez un mode d'emploi avec photo, pas à pas pour ces distributeurs.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Neisdra

ah j avais lu 30 euros / 48h. j'ai du mal regarder.

je lis que c est le bus ACTV, est ce valable pour les ATVO également?

donc concrètement : je prend l avion jusque l aéroport tréviso , je prend le bus puis le vaporetto ( je prend déjà les pass à ce moment la?) pour aller à l hotel

merci de votre aide , sincèrement

lAmi_Marco

Les tarifs des pass sont indiqués sur le site venise1.com que je vous indiquais. Le tarif de vaporetto 48h vaut 40€. De plus, si vous réservez en ligne, vous serez obligés de passer à un guichet sur place, donc aucun gain de temps... ni d'argent.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Neisdra

sur internet il y a moyen d obtenir des pass 2 jours pour 60 euros mais personnellement je préfère acheter sur place. ca me parait quand même cher pour 2 allers/retours du terminus à près de l hôtel.


Neisdra

Bonsoir Monsieur,

merci pour vos précieux conseils. Je viens d'aller voir sur internet pour les bus Alvo (+/-20 euros pour 2 personnes) jusque la Piazzala Roma. Je vais à présent aller voir pour le vaporetto et sur votre site web pour les billets 48 et 72 heures.

Merci encore ;-) je vous souhaite une bonne soirée

lAmi_Marco

Bonjour,
Depuis l'aéroport de Trevise, vous n'avez pas le choix. Il vous faut d'abord rejoindre Venise par le bus ATVO, jusqu'au terminus Piazzale Roma. Et ensuite, regagnez Murano par le vaporetto ligne 3 jusqu'à l'arrêt Museo.
En sortant de cet arrêt, tournez à gauche en longeant le canal (il se trouve sur votre gauche) jusqu'à la calle dal Mistro que vous prenez à droite jusqu'à une charmante place arborée. Et là, de suite à droite, calle delle conterie. Votre hôtel est plus loin. Le trajet à pied se fait en 5-10mn.
Pour vous rendre à Venise, vous aurez intérêt à acheter des billets 48 ou 72h. Voir mon site web venise1.com
Cordialement,
                    Jean-Marc

Materne

Bonjour,

Pour nos 3 ans, nous avons réservé un séjour à Venise. Les trajets allers/retours ne sont pas compris dans le forfait.

Nous devons attérir à l'aéroport de Trévise et nous rendre dans notre hôtel Calle delle Conterie à Murano. ( nous partons du 5 au 7 novembre 2017)

Pouvez-vous aider, en conseillant, 2 petits Belges sur le choix de navettes/bus/taxi ?

D'avance, je vous remercie


Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser