• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Distance entre l'aeroport et les quais pour prendre un taxi bateau

Démarré par aelion, 19 Juillet 2017 à 16:33:17

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Bonjour,
Pour que je puisse répondre, il faudrait que je connaisse votre hôtel précisément, svp.
Cordialement,
                    Jean-Marc

aelion

Bonjour,

ce sera la première fois que je viens à Venise par avion et je voulais connaitre commence s'organise les choses entre le moment où nous avons pu récupérer les bagages et prendre un bateau taxi pour se rendre à l'hôtel.Y a t-il une grande distance entre l'aéroport et les quais ?
j'ai du mal à comprendre car l'hôtel me propose un transfert avec une personne pour nous accueillir, nous conduire (en voiture apparemment )jusqu'au bateau taxi qui nous conduira directement à l'hôtel pour un prix de 230 € alors que j'ai vu que le coût d'un bateau taxi était d'environ 110€. J'ai donc du mal à saisir toutes les finesses et les différences, sachant que je veux offrir un début de rêve à ma compagne. Merci de votre aide

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser