• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Trajet Aeroport <> Hotel Tintoretto

Démarré par Alextaz, 05 Juillet 2017 à 11:50:02

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Cordialement,
                    Jean-Marc

Alextaz

Merci pour ces précieux conseils

Aucun alilaguna ne va jusqu'à l'arrêt S Marcuela...?!?

lAmi_Marco

Bonjour,
Pour rejoindre le campo Santa Fosca, depuis Marco Polo, vous pouvez effectivement prendre un bus ACTV ou ATVO vers Venise. 30-40mn de trajet. Puis, depuis le terminus des bus, Piazzale Roma, vous en avez à pied pour 20mn de marche dont 4 ou 5 ponts avec escaliers. Le tout avec des valises et des enfants en bas âge. Ce n'est pas la meilleure solution, selon moi, bien qu'elle reste tout à fait réalisable.
Sinon, avec Alilaguna, vous pouvez prendre la ligne Arancio (orange) et descendre à Guglie. 40-45mn de trajet. Là, vous en avez pour 10mn à pied dont 2 ponts avec escaliers.
En résumé :
Dans les deux cas, la durée du trajet est très semblable : 1h.
Le bus est moins cher.
Alilaguna est un peu plus pratique.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Alextaz

Bonjour,

Nous partons en famille à venise au mois de novembre avec 2 enfants (3 et 8 ans), je me demandais quel était la meilleure solution pour rejoindre mon hotel tintoretto situé dans le quartier cannaregio (Santa Fosca), depuis l'aéroport marco polo...

Alilaguna, Alilaguna+ vaporetto, Bus + vaporetto...

Merci de m'apporter un peu d'aide...




Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser