• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

PASS MUSEUM

Démarré par AUFFRAY, 14 Juin 2017 à 18:56:07

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Bonjour,
Tout dépend du pass que vous détenez.
Il existe un Museum pass permettant l'accès gratuit et coupe-file aux musées gérés par la ville de Venise.
Il existe aussi un Chorus pass permettant l'accès aux églises-musées de Venise.
Ces deux pass peuvent être réunis dans un City pass, c'est vous qui les achetez ensemble sur venezia unica.
Vous avez les infos en détail sur mon site web venise1.com concernant les pass à Venise.
En aucun cas, la basilique Saint Marc n'est comprise dedans. Si vous ne voulez pas faire la queue, vous devez réserver votre entrée en ligne, comme indiqué sur ma page Basilique Saint Marc.
Cette entrée est valable pour la basilique même, mais vous devrez payer pour monter à la loggia et au bout de la nef, à la Pala d'oro.
J'espère que c'est clair parce qu'effectivement, il y a trop de choix possibles et cela brouille la compréhension.

Cordialement,
                    Jean-Marc

AUFFRAY

le 14 juin 2017
j'ai acheté 5 pass hier pour visiter différents monuments dont le palais des doges. ces pass permettent t'ils également l'accès à la basilique St Marc
le pass museum permet t'il aussi d'aller visiter les églises principales de Venise ou faut-il acheter un nouveau pass ?
Ce n'est pas toujours bien précis
nous seronsà Venise du 12 au 18 septembre prochain
Merci pour votre réponse
France Auffray

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser