• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

musique différente

Démarré par janick salvy santangeli, 26 Mai 2017 à 13:04:14

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Cordialement,
                    Jean-Marc

gilbertstpellerin


lAmi_Marco

En plus du Hard ROck Café, vous avez du jazz, par exemple dans le Canareggio.  Fondamenta della Misericordia est plein des bars et restaurants où on peut trouver des musiciens, comme "il paradiso perduto". Mais ça dépend de leur programmation :
Vous pouvez aussi chercher ici : http://venicejazzclub.weebly.com/
A La Fenice, Yann Tiersen, le 19 juillet.
Cordialement,
                    Jean-Marc

lAmi_Marco

Ah oui, bien sûr.
Par exemple vous avez le Hard Rock Café tout près de la place Saint Marc. Derrière en fait.
Je cherche d'autres lieux.



Cordialement,
                    Jean-Marc

gilbertstpellerin

Merci mais peut on écouter d'autres musiques que classiques à Venise. Jazz particulièrement, ou rock ou world

lAmi_Marco

Bonjour,
Ah ça, c'est une bonne question. Vivaldi de son temps avait tendance à étouffer les autres compositeurs et compositrices. Et de nos jours, c'est pareil.
C'est pourquoi, sur mon site venise.com , j'ai créé une page avec de nombreux liens vers des concerts de musique classique à Venise, Vivaldi bien sûr, mais aussi d'autres compositeurs.
J'espère que cette page répondra à vos questions. Sinon, relancez-moi.
Cordialement,
                    Jean-Marc

janick salvy santangeli

bonjour,
où est-il possible d'écouter de la musique à Venise autre que Vivaldi? Jazz, rock, contemporaine, etc... voyage fin octobre 17
:merci:

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser