• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Conseil Visites Venise Murano - Burano depuis le LIDO

Démarré par Vong, 16 Mai 2017 à 20:10:54

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Bonjour,
Concernant Alilaguna, la navette entre Marco Polo et le Lido di Venezia, c'est ok. En réservant les bilelts sur leur site, vous avez une petite remise. Voir ma page sur venise1.com .
Ensuite, il vous faudra vous déplacer, tous les jours, du Lido à Venise ou vers les îles. Il est donc nécesaire d'acheter un billet 24,48, 72h ou, en ce qui vous concerne une billet 7 jours à 60€. C'st un forfiat vous permettant de vous déplacer en illimité sur le vaporetto, quelque soit sa destination.
Quant à Murano et Burano, oui, vous pouvez les visiter en une journée.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Vong

Bonsoir,

J'arriverai lundi prochain (21:35) pour une semaine pour visiter Venise et les iles aux alentours mais nous avons notre hôtel sur le LIDO.
Pour le transport aéroport Marco Polo - Lido, je vais prendre le billet A/R via ALILAGUNA (50€ pour 2).
Par contre pour les déplacements quotidiens entre le Lido et Venise que me conseilleriez-vous ?
Est-ce qu'il y a des pass pour visiter Venise et les iles Murano/ Burano en partant du Lido ?
Est-ce possible de faire Murano et Burano le même jour ?
Quel est la meilleur "stratégie" en sachant que nous arrivons le lundi tard et devons repartir samedi matin (vol retour 12:45 à Marco Polo).

Merci de vos conseils avisés

Cordialement,

Vong

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser